- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 189TYKY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 189TYKY
Assistant administratif et commercial transport (H/F) 59 - TRITH ST LEGER
Offre n° 189TYKY
Assistant administratif et commercial transport (H/F)
59 - TRITH ST LEGER - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Vous travaillez au sein d'une PME spécialisée en transport international et logistique. Dans le cadre de son développement, vous assurez les missions suivantes: Partie administrative : - Standard téléphonique - Enregistrer les factures d'achats dans le logiciel d'exploitation - Vérification et envoi des factures clients via logiciel - Création des avoirs - Lien avec le cabinet comptable - Achat fournitures de bureau + entrepôt (vérification des stocks) - Vérifications des factures frais généraux + suivi des contrats - Classements de factures fournisseurs + avis de virements+ classements factures clients - Relance impayés clients - Virements fournisseurs - Suivi RH, affichage réglementaire Partie commerciale sédentaire : - Prospection téléphonique - Prise de RDV prospect - Relance et suivi de dossier (client et prospect) - Réalisation des objectifs prédéfinis - Classement des dossiers commerciaux - Gestion des réclamations clients - Répondre aux demandes clients - Remise de prix, appel d'offre, courrier direction - Faire le lien entre le service commercial et exploitation - Enregistrement des tarifs - Mise en avant de certains produits Votre profil: Issu(e) idéalement d'une formation supérieure (de type bac +2/4), vous avez une première expérience au sein d'un service commercial, et administratif (idéalement dans le transport). Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se) et avez un bon relationnel avec les clients. Vous possédez un excellent sens de la négociation et une réelle capacité à convaincre. Vous êtes ponctuel(le), autonome et savez également travailler en équipe. Le secteur du transport international vous attire. La pratique de l'anglais et d'autres langues étrangères sont un plus. Vous travaillez du Lundi au Vendredi en horaires de journée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commerce international
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
TTBC
6 à 9 salariés
TTBC est une PME spécialisée en transport international et en logistique depuis plus de 25 ans et est, dans ce domaine, l'opérateur de référence de nombreuses grosses sociétés comme de PME des Hauts de France et de la Belgique. Notre atout : un rapport qualité de service/prix et un suivi supérieur à ce que propose les grands groupes de transports. Nos objectifs : développer nos lignes sur tous les grands pays d'Europe mais aussi créer de nouvelles lignes vers et en provenance des pays de l'Est
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
L'ATELIER DE LA SECONDE CHANCE - 59 - AVELIN
Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire. -Création fichier client, -prospection téléphonique mailing -concrétisation des ventes. Ce que nous proposons - Télétravail - Commissions sur vente -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial trilingue (H/F)
ACTUAL VALENCIENNES 1112 - 59 - Marly
Notre Agence ACTUAL Valenciennes, agence d'emploi, recherche pour le compte d'un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e) trilingue sédentaire pour la gestion du secteur Allemagne et d'une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV
CRIT - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion des commandes clients de nos différents sites de production sur environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
59 - AUBENCHEUL AU BAC
Le poste implique des responsabilités variées en soutien aux activités administratives et commerciales de l'entreprise. Principales missions : Répondre aux appels téléphoniques et transmettre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
AILYAN - 59 - DOUAI
Le travail consiste à aider notre service commercial. en effet, il s'agit de démarcher (essentiellement sur les réseaux sociaux ou téléphone) nos clients ou futurs clients afin de décrocher un rdv en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Exécution Import (H/F)
VIVIEN PAILLE - 59 - VALENCIENNES
Au sein du service exécution achats vous aurez pour missions : - Assurer le suivi des exécutions dans ses différentes étapes en relation avec les prestataires dans le but de garantir la ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 59 - Douai
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
GAMES.FR - 59 - LAUWIN PLANQUE
Description du poste En qualité de Gestionnaire SAV, tu auras pour mission d'assurer un service après-vente de qualité afin de garantir la satisfaction clients qui demeure au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)