Téléconseiller Prévention en Santé H/F 75 - PARIS 10
Offre n° 189VWWW
Téléconseiller Prévention en Santé H/F
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
La CPAM de Paris recrute un Téléconseiller en Prévention Santé H/F au sein du Département Prévention et Services en Santé. Votre mission La mission du Téléconseiller en Prévention Santé est orientée vers le service aux assurés en fragilité sociale et/ou médicale. Son rôle consiste à contacter ce public afin de lui proposer le service ou le dispositif de l'Assurance Maladie adapté à son besoin et sa situation. A ce titre, le téléconseiller effectue des appels sortants vers des patients, des assurés sociaux, des professionnels de santé selon les cas, pour: - trouver une prise en charge par un médecin traitant exerçant en libéral ou dans un centre de santé, dans le cas d'un patient en Affection de Longue Durée (ALD), - sensibiliser à des programmes de prévention tels que la vaccination antigrippale, pour les personnes fragiles et éligibles, - sensibiliser les assurés en défaut de dépistage des cancers du sein, du col de l'utérus et du colon à l'importance de se faire dépister et adresser à nouveau les invitations de prise en charge lorsque celles-ci ne sont pas parvenues à l'assuré du fait d'une adresse erronée. A la suite de l'appel, le téléconseiller procède aux formalités administratives : - enregistrement des données dans des applicatifs/tableaux, - envoi de courriers, de mails, - envoi des statistiques d'appels en fin de journée. Votre profil - aisance avec les outils bureautiques, logiciels WORD et EXCEL, - bonne expression orale et capacité d'écoute, - capacité de persuasion, - rigueur et méthode, - respect du secret professionnel /Discrétion, - ponctualité : respect des horaires d'appel : 9h00-17h00, - une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Une formation sera dispensée à la prise de poste. Votre formation Niveau Baccalauréat
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Relation client - TéléconseilCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent gestion relation client
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller(ère) Planificateur(trice) F/H - QUINCY-VOISINS (H/F)
AGISCOM SERVICES - 77 - QUINCY VOISINS
Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain ! Couvrant à la fois les études et les travaux en électricité, courant faible et courant fort, nous intervenons dans le domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ENERGIX - 93 - NOISY LE GRAND
Le/la téléprospecteur-trice est chargé-e de réaliser du démarchage téléphonique à froid auprès d'entreprises afin de leur proposer des solutions d'optimisation de leurs dépenses énergétiques. Ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Au sein du service commercial, vous serez un interlocuteur clé pour les clients locataires, qu'ils soient particuliers ou professionnels. Vous aurez pour mission de traiter leurs demandes, que ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
95 - TAVERNY
Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche d'une/un télé operateur (trice). Missions Commerciales : - Recherche de nouveaux clients B2B (entreprises), - Téléprospection pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'assistance clientèle (H/F)
MANPOWER - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Chargé d'assistance clientèle trilingue (H/F) Le titulaire du poste sera responsable de la réception des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Pilote d'Interface Maintenance / Exploitation(H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Principales activités du poste : Missions du Pilote Métier (en lien avec le métier M2E) - Qualifier les signalements clients ou Ordres de Travail (OT) pour le métier nécessitant une phase préalable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
EUROP NET II - 92 - NANTERRE
Depuis sa création en 1981, Europ Net est reconnu comme le spécialiste de la propreté et du multiservice. Europ Net propose une large gamme de prestations, des savoir-faire adaptés, pour garantir...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle B to B (h/f)
LA POSTE - 93 - NOISY LE GRAND
Rattaché hiérarchiquement au manager des Ventes Entreprises, Vous assurez la vente des produits de la POSTE vers un public de professionnels sur la plateforme téléphonique de la POSTE à Noisy le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 94 - Vitry-sur-Seine
Gestion des appels entrants; Accompagnement des clients dans le suivi des dossiers; Fidélisation des clients; Participation au développement du service; Gestion des ouvertures dossiers.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)