Office Manager (H/F) 89 - ST FARGEAU
Offre n° 189WCJJ
Office Manager (H/F)
89 - ST FARGEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Le Groupe Louault est un groupe français familial créé en 1930. Il est spécialisé dans la fabrication et dans la distribution de véhicules de transport. Nous sommes à la recherche d'un Office Manager H/F pour rejoindre notre équipe au sein du Groupe Louault. En tant qu'Office Manager, votre soutien administratif et opérationnel est crucial pour notre dirigeant. Vos responsabilités : - Gestion du courrier - Rédaction de courriers - Relais de l'information avec les filiales - Interface avec les tiers et partenaires - Suivi de dossiers divers - Suivi des affaires juridiques - Affaires spéciales et confidentielles - Suivi de l'immobilier groupe Profil recherché : Expérience préalable dans un rôle similaire de secrétaire ou d'assistant(e) de direction. - Bonne connaissance en anglais - Connaissance juridique et comptable serait un plus - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler efficacement dans un environnement de bureau dynamique - Maîtrise des outils informatiques courants, notamment MS Office (Word, Excel, PowerPoint) - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les détails - Sens de la confidentialité aigu Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Employeur
REMORQUES LOUAULT S.A.R.L
100 à 199 salariés
Remorques LOUAULT fabrique à Saint Fargeau dans l'Yonne des remorques et semi-remorques spécifiques depuis 1951. Elle emploie 110 personnes à Saint Fargeau. Dans le cadre de l'augmentation de sa production et du développement de son activité, elle est à la recherche de divers profils adaptés à l'industrie http://www.remorques-louault.com
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE (H/F)
89 - Yonne
Référence CSP: O089250/301395820 Sous l'autorité du directeur, l'assistant de direction assure la gestion administrative et organisationnelle du service. Il gère l'accueil, la communication, la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'YONNE (H/F)
89 - Yonne
Référence CSP: O089250/301395777 Placé sous l'autorité du Directeur Général des Services (DGS), et en binôme avec la chargée de mission, l'assistant de direction apporte une aide en matière de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager d'équipe F/H (H/F)
AGC Alliance Centre - 58 - COSNE COURS SUR LOIRE
RESPONSABILITÉS : Pour accompagner notre développement, l'agence de Cosne sur Loire recherche un Manager d'équipe H/F en CDI Vous aurez pour mission de : · Gérer et encadrer une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)