Assistant administratif (h/f) 29 - Brest
Offre n° 189WPNW
Assistant administratif (h/f)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur Guipavas, un Assistant administratif et commercial H/F Vos missions : - Réception d'appels entrants (techniciens ou prestataires) - Mise à jour de fichiers clients, reprogrammation de rendez vous clients, demandes de renseignement - Appels sortants auprès des clients (liés aux enquêtes de satisfaction) - Gestion de dossiers clients, mise à jour des bases de données - Gestion des interventions et planification de rendez vous De formation bac+2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine administratif, avec relation clientèle. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du contact? Contrat de 35h/semaine sur 5 jours : 8h30-17h00 du Lundi au Vendredi Taux horaire : 12.54€ brut + 13ème mois Le poste est à pourvoir en intérim à partir de début mai pour 3 mois de mission avec possibilité de prolongation jusqu'à 18 mois. Cette annonce vous intéresse? Merci de postuler en ligne avec votre CV à jour
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.54 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Guipavas
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Gestion (H/F)
SAS LA FORET - 29 - CROZON
L'entreprise recrute une secrétaire de gestion à temps partiel à raison de 20 heures par semaine. Vous aurez comme missions : - La réalisation des factures clients, et le suivi des règlements - La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de gestion (H/F)
L'ATELIER DE LOIC - 29 - TELGRUC SUR MER
Nous recrutons pour un poste bureautique au sein de notre PME L'entreprise compte 3 salariés, 1 apprentis, et le dirigeant. Structure dynamique ayant le souci du savoir faire et de technique du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administrative et juridique (H/F)
29 - BREST
Vous travaillerez au sein d'un cabinet d'avocats. Vous aurez pour mission : - la prise en charge du standard téléphonique - la gestion de l'agenda - l'accueil physique - le traitement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif polyvalente H/F
29 - Finistère
À propos du poste Nous recrutons sur un poste de secrétariat polyvalent. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en assurant un soutien efficace à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
29 - PLOUEDERN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Régional Intérim Groupe Triangle Solutions RH recrute un assistant administratif (H/F) - Facturation animaux (PC et réformes), -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
Domaliance - 29 - LESNEVEN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Lesneven. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Assistant(e) Administratif(ve) (alternance) - H/F
E.Leclerc - 29 - LE RELECQ KERHUON
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le service Client de Logilec est le point d'entrée de l'entreprise pour toutes les sollicitations opérationnelles. L'équipe recherche sont alternant(e) assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Opt-Intérim - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : La société OPT INTERIM, spécialisée dans le domaine du transport recherche pour l'un de ses clients, dans le cadre d'un remplacement pour congés...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)