Assistant Administratif H/F 29 - PLOUEDERN
Offre n° 4285250
Assistant Administratif H/F
29 - PLOUEDERN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Régional Intérim Groupe Triangle Solutions RH recrute un assistant administratif (H/F) - Facturation animaux (PC et réformes), - Facturation matériel - matériaux, matières premières, - Mise sous pli et assistanat divers Horaires 8h-12h-13h30-16h30 du lundi au vendredi. Contrat de travail jusqu'à fin août. . PROFIL : Vous êtes organisé, rigoureux et à l'aise avec les outils bureautiques. Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. N'hésitez plus, postulez !!
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Guipavas
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur Guipavas, un Assistant administratif et commercial H/F Vos missions : - Réception d'appels entrants (techniciens ou prestataires) - Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'accueil (H/F)
29 - Morlaix
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au Service d'Accueil Départemental de MORLAIX. Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et lettre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en centre de contact des professionnels (H/F)
29 - Morlaix
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au Centre de contact des professionnels de MORLAIX. Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et lettre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de gestion (H/F)
L'ATELIER DE LOIC - 29 - TELGRUC SUR MER
Nous recrutons pour un poste bureautique au sein de notre PME L'entreprise compte 3 salariés, 1 apprentis, et le dirigeant. Structure dynamique ayant le souci du savoir faire et de technique du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Assistant (H/F)
IBEP - 29 - MORLAIX
Secrétaire Assistant(e) en Apprentissage Lieu de travail : Morlaix Contrat : Contrat d'apprentissage Durée : 12 MOIS Formation : Titre professionnel Secrétaire Assistant(e) Date de début : Juin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CENTRE NAUTIQUE DE ROSCOFF - 29 - ROSCOFF
Le centre nautique de Roscoff, club voile depuis 1959, recrute en CDD son (sa) secrétaire pour sa saison estivale, du 3 juin jusqu'au 31 août 2025. Sous la responsabilité du Directeur : -...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et juridique (H/F)
29 - BREST
Vous travaillerez au sein d'un cabinet d'avocats. Vous aurez pour mission : - la prise en charge du standard téléphonique - la gestion de l'agenda - l'accueil physique - le traitement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administratif en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé d'Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) administratif H/F dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)