Assistant(e) d'agence F/H (H/F) 01 - Meximieux
Offre n° 189WZWN
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
01 - Meximieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Et si on faisait connaissance SAMSE ? Créée en 1920, je suis devenue, au fil des années, leader dans le quart Sud-Est de la France avec mon réseau de plus de 100 agences. Quel est ton cœur de métier ? Le conseil et la vente de matériaux de construction et d'outillage auprès de clients professionnels et particuliers. Ce qui te caractérise ? L'esprit d'une entreprise familiale, à taille humaine appartenant au Groupe SAMSE, qui met l'accent sur la proximité, la convivialité et le partage. Viens bâtir l'avenir avec nous et rejoins les 85% de nos salarié(e)s actionnaires ! Maintenant qu'on se connaît un peu mieux, parlons de toi et de ton avenir dans l'entreprise. Qui sera ton manager ? Le Responsable de l'agence SAMSE, située à MEXIMIEUX (01800), recherche un(e) Assistant(e) d'Agence F/H. Quelles seront tes principales missions ? Suivre et traiter les factures fournisseurs, effectuer les réceptions informatiques et résoudre les litiges Gérer les comptes clients (création, suivi, évaluation du risque.), contrôler les encours, effectuer les relances et suivre les impayés Analyser et traiter les points de contrôle, participer aux arrêtés comptables, alerter sur les écarts et les risques identifiés Assurer le suivi des dossiers du personnel et la gestion des temps et des absences de l'équipe en lien avec le service RH (création, mise à jour, archivage) Collaborer étroitement avec les différents services, accompagner les équipes sur les pratiques à respecter et la bonne application des procédures Participer à la préparation et à l'animation des inventaires Assurer la gestion administrative courante de l'agence Maintenir un environnement de travail propre et rangé, porter les équipements de protection individuelle (EPI) adaptés Véritable Business Partner, tu joues un rôle central au sein de l'agence dans le suivi, l'analyse et le contrôle des processus administratifs et financiers. Tu contribues activement à l'efficacité de l'organisation de l'agence en veillant à optimiser les plannings des collaborateurs. Les qualités que nous recherchons chez toi ? En binôme avec ton/ta responsable, tu apprécies le travail d'équipe et contribues à créer un environnement collaboratif. Tu es reconnu(e) pour tes capacités d'écoute et d'organisation, tout comme ta polyvalence et ta rigueur qui te permettent d'aborder chaque mission avec efficacité. Dynamique et organisé(e), tu sais gérer tes priorités et trouver la meilleure des solutions. Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective. Ce que nous te proposons ? - CDI 35h00 du lundi au vendredi - Salaire mensuel à partir de 1 900€ brut mensuel selon expérience - Prime individuelle sur objectifs à partir de 1 200€ brut annuel - Primes de vacances et de fin d'année - Primes de participation et d'intéressement, fond commun de placement avec système d'abondement - Protection sociale (mutuelle & prévoyance) - Conditions tarifaires spéciales sur les matériaux pour nos collaborateurs (dans le respect des règles fiscales et sociales en vigueur) - Offres proposées par le Comité Social et Économique (CSE) Alors, es-tu SAMSE compatible ? Un seul moyen de le savoir. Rejoins nos équipes et deviens, toi aussi, un ambassadeur de l'enseigne !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1901.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
DS RESINE - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Vous aurez en charge la commercialisation des services de l'entreprise dans le domaine de revêtements sols résines prospection de client, Secteur France entière. Poste sédentaire Horaires : 8h00 -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Bonjour, La team Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant commercial appels d'offres (H/F) à Lyon 3. En tant qu'Assistant(e) commercial(e) vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Sédentaire (h/f) (autres)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO Tertiaire recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans la construction et l'industrie, basé à Lyon 3 : - ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Rattaché(e) à la Directrice commerciale et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions seront : Le suivi de nos clients professionnels : Répondre aux appels et e-mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 69 - LYON 06
Nous recrutons pour notre client, PME spécialisée dans l'immobilier et basée à Lyon, un Assistant Commercial et Administratif (H/F) en CDI. Prise de poste dès que possible. Missions Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) H/F - CDD - Pusignan (69) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 69 - Pusignan
Pourquoi a-t-on besoin de vous Au sein de notre Call Center à Pusignan, vous serez en charge de la logistique liée au service client (commandes et service après-vente principalement) de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DAG SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Crée en 1999, Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateurs spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial inside F/H (H/F)
RAS 500 - 69 - SAINT EXUPERY AEROPORT
Staffing R.A.S Lyon, expert sur le recrutement des cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et de tous les métiers dans les secteurs banque-assurance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)