- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 189VMHS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 189VMHS
Assistant Commercial et Administratif (H/F) 69 - LYON 06
Offre n° 189VMHS
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
Nous recrutons pour notre client, PME spécialisée dans l'immobilier et basée à Lyon, un Assistant Commercial et Administratif (H/F) en CDI. Prise de poste dès que possible. Missions Rattaché(e) à la Directrice du service vous aurez pour rôle d'assister les consultants dans la gestion quotidienne des mandats. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Saisie et mise à jour des offres dans le CRM - Publication et rédaction des accroches pour les sites internet - Mise à jour des bases de données clients et prospects - Préparation des dossiers commerciaux - Rédaction et enregistrement des mandats - Facturation et encaissement Du lundi au vendredi, 39H/semaine. Horaires de l'ordre de 8H30 / 17H30 (avec pause midi). Profil recherché De formation Bac à Bac+2/3 dans le domaine commercial ou administratif, vous possédez une première expérience réussie et significative d'au moins 2 ans à travers un poste similaire. La connaissance du secteur immobilier sera un plus apprécié. Un bon niveau sur le Pack Office et les outils informatiques seront nécessaires. Votre dynamisme, votre ténacité et votre proactivité vous permettront de mener à bien vos missions. Merci de nous adresser votre CV ainsi que vos motivations pour ce poste. Rémunération et avantages Selon profil et expérience entre 29,5K et 31,5K€ brut annuel (dont 13°mois). Primes. Tickets restaurants. Salle de sport.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29500.0 Euros à 31500.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AVENUE DES TALENTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Avenue des Talents est un Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Tertiaire et de l'Ingénierie. Nous intervenons également sur d'autres métiers. Nos bureaux sont situés à Saint-Etienne, et nous recrutons en Auvergne Rhône-Alpes ainsi que sur tout le territoire national. M. Julien MOULA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial - appels d'offres (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vénissieux
L'agence Office recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial - appels d'offres H/F. Intégré(e) à l'équipe Commerciale, vous accompagnez ses 4 collaborateurs dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine informatique, un assistant commercial H/F. Vous collaborez avec 3 commerciaux, pour accompagner la croissance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Crée en 1999, Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateurs spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commerce (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - ST GENIS LAVAL
L'Agence Actual Leader à Oullins recherche pour un de ses Clients basé à St Genis LAVAL et spécialisé dans l'évènementiel : Un(e) Assistant administratif et commerce Vos Missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
FB25 - Assistant commercial (H/F)
Adequat Brignais - 69 - BRIGNAIS
L'agence Adéquat Brignais recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e). Vous avez un bon relationnel, êtes rigoureux(se) et polyvalent(e) ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale / Assistant Commercial (H/F)
Agence Centrale de l'Environnement - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
JVME25 - Assistant.e commercial.e H/F
XEFI LYON SUD-EST - 69 - VENISSIEUX
Xefi recrute un.e assistant.e commercial.e Ce poste est diffusé dans le cadre des Journées Vénissianes des Métiers et de l'Emploi organisée le jeudi 20 mars 2025. Si vous souhaitez postuler, merci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villefranche-sur-Saône
Notre agence Adéquat Villefranche recherche un Assistant(e) commercial(e) pour début avril: Vos missions : Le poste à pourvoir implique les missions suivantes : - relations fournisseurs : création...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial bilingue Anglais H/F (H/F)
ADEQUAT INTERIM LYON TERTIAIRE - 69 - LIMONEST
Opportunité en CDI sur Limonest ! Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un ou une Assistant Administratif et Commercial F/H en CDI pour l'un de ses clients situé à Limonest Vos futures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant en Appels d'Offres (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le second-oeuvre, un(e) Assistant en Appels d'Offres H/F. Sous la responsabilité du manager...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)