- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 189TMWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 189TMWT
Assistant administratif et commerce (H/F) 69 - ST GENIS LAVAL
Offre n° 189TMWT
Assistant administratif et commerce (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
L'Agence Actual Leader à Oullins recherche pour un de ses Clients basé à St Genis LAVAL et spécialisé dans l'évènementiel : Un(e) Assistant administratif et commerce Vos Missions : - Accueil des clients téléphonique et en présentiel, - Renseignement et Information des clients sur les différents produits et services proposés - Préparation des devis et propositions commerciales - Facturation et encaissements - Aide occasionnelle aux préparations des commandes en période de rush. Vos missions incluront également des tâches administratives diverses, ainsi que l'animation et la mise à jour du site internet et des réseaux sociaux de l'entreprise. Ce Poste est à pourvoir très rapidement pour une durée de 4 à 6 mois Durée de travail : 39 heures Horaires : - Du lundi au Jeudi : 7h30 : 12h00 - 13h30 :17h00 - Vendredi : 12h00 - 13h30 :16h00 Rémunération à partir de 27 700 EUR/an à définir selon profil et expérience Tickets restaurant Cette opportunité passionnante offre un environnement stimulant pour développer vos compétences en administration et en commerce. Rejoignez-nous dès maintenant pour faire partie d'une équipe motivée et dynamique! Votre profil : - Vous possédez un niveau d'étude de Bac + 2 - Vous avez une expérience professionnelle de 3 à 5 ans. Le candidat idéal devra démontrer une grande motivation et de la polyvalence et un savoir être certain pour intégrer dans les meilleures conditions une structure familiale qui a fait ses preuves dans le domaine de l'évènementiel de grand standing. Le sens du commerce et du service, une rigueur administrative, une maîtrise des outils bureautiques, un sens aigu de l'organisation ainsi qu'une aptitude à travailler en équipe seront des atouts indispensables pour occuper ce poste. Si vous êtes passionné(e) par le domaine de l'évènement, si vous possédez les compétences requises et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, rejoignez notre équipe dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LEADER OULLINS 2057
L'agence de travail temporaire Actual leader est un acteur majeur sur le marché de l'intérim, offrant des solutions flexibles et rapides aux entreprises en matière de recrutement de personnel temporaire. Avec son expertise et son réseau étendu, elle accompagne efficacement les entreprises dans la gestion de leurs besoins en personnel à court terme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'affaires dans la formation (H/F)
ADVENT CF - 69 - LYON 03
Prospection et développement de l'activité commerciale Détecter et conquérir des opportunités de marché en prospectant une nouvelle clientèle d'entreprise : prospection téléphonique, campagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business Developer en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 69 - Villeurbanne
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
PLATINIUM FORMATION - 69 - LYON 07
Rejoignez Platinium et développez votre carrière ! Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante dans le domaine de la formation ? Platinium recrute un **Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F - En alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 69 - Vaulx-en-Velin
Tu recherches une école à taille humaine, avec un suivi personnalisé par des formateurs et une équipe pédagogique à ton écoute tout au long de ta formation ? Cette opportunité est faite pour toi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Mornant
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'aménagement des territoires et du sport, un assistant commercial H/F. En binôme avec un commercial, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 69 - Toussieu
Activités principales : *Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de la mise en place de la prestation jusqu'à la livraison et la facturation de celle-ci (excepté pour la prestation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (marchés publics) (H/F)
ALTEREO - 69 - BRON
Vous voulez donner du sens à votre carrière en contribuant à la construction d'une ville et de territoires plus durables ? Vous recherchez un poste dans une structure où l'innovation et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
JVME25 - Assistant.e commercial.e H/F
XEFI LYON SUD-EST - 69 - VENISSIEUX
Xefi recrute un.e assistant.e commercial.e Ce poste est diffusé dans le cadre des Journées Vénissianes des Métiers et de l'Emploi organisée le jeudi 20 mars 2025. Si vous souhaitez postuler, merci...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT - 69 - Brignais
Poste à temps partiel (3 jours / semaine) - Mission de 6 mois Notre agence Adéquat de Brignais recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes (F/H) pour la filiale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)