- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 189SHMW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 189SHMW
Assistant Administratif et Commercial bilingue Anglais H/F (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 189SHMW
Assistant Administratif et Commercial bilingue Anglais H/F (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Opportunité en CDI sur Limonest ! Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un ou une Assistant Administratif et Commercial F/H en CDI pour l'un de ses clients situé à Limonest Vos futures missions : - Appuyer les responsables d'activités - Gérer la documentation (mise en forme de rapports, de présentations, de reporting, archivage, etc.) - Supporter la gestion administrative et juridique - Planifier et préparer les réunions - Organiser les déplacements en France et à l'étranger - Élaborer des offres commerciales en support des commerciaux - Mettre à jour la base de données clients - Saisir les commandes - Suivre les clients (relances, réponses aux appels, etc.) - Actualiser les tableaux de bord - Gérer les actions de marketing opérationnel en collaboration avec les équipes de Communication Vous pouvez également être amené à intervenir sur d'autres sujets à la demande du responsable hiérarchique Le Profil Adéquat : Vous êtes issu(e) d'une formation type DUT Gestion administrative et commerciale ou équivalent, et vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous avez un très bon niveau d'anglais. - Autonome, dynamique, rigoureux(se) - Enthousiaste, avec une facilité d'adaptation et un sens de l'organisation - Motivé(e) par la polyvalence des tâches et le travail en équipe - Bon relationnel - Maîtrise de l'informatique, notamment les outils Google Suite et Sales Force Rémunération : - 25 à 30 K€ selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Anglais technique
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM LYON TERTIAIRE
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine informatique, un assistant commercial H/F. Vous collaborez avec 3 commerciaux, pour accompagner la croissance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT - 69 - Brignais
Poste à temps partiel (3 jours / semaine) - Mission de 6 mois Notre agence Adéquat de Brignais recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes (F/H) pour la filiale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative & logistique (H/F)
KARPOS RH - 69 - Décines-Charpieu
KARPOS recrute pour le compte d'une entreprise familiale, dans le secteur de l'agro-alimentaire et leader Européen sur son marché, un(e) Assistant(e) administratif & logistique H/F. Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 69 - Toussieu
Activités principales : *Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de la mise en place de la prestation jusqu'à la livraison et la facturation de celle-ci (excepté pour la prestation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Le groupe ACTUAL, fort de ses 600 agences en France, spécialiste du recrutement CDI et intérim, vous accompagne chaque jour pour révéler votre potentiel. Actual Heyrieux recherche pour le compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial inside F/H (H/F)
RAS 500 - 69 - SAINT EXUPERY AEROPORT
Staffing R.A.S Lyon, expert sur le recrutement des cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et de tous les métiers dans les secteurs banque-assurance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Manpower BELLEVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F) Description du poste : Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Crée en 1999, Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateurs spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)