Assistant(e) Commercial(e) F/H - Commercial (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 1901720
Assistant(e) Commercial(e) F/H - Commercial (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Product Manager H/F et en étroite collaboration avec les équipes relation clients et commerciales itinérantes ; tu intégreras le service GSM et auras en charge, sur la France entière, la gestion de la vie des contrats d'abonnements et de prépayés en lien avec l'interphonie et le contrôle d'accès ainsi que, les différents services proposés par l'entreprise sur nos offres GSM. En collaboration avec notre Prescriptrice Commerciale Sédentaire, tu seras garant(e) du respect de la politique commerciale et plus précisément : * Effectuer les prises de contact téléphonique et mail afin de suivre les clients finaux sur nos offres GSM, abonnements et services, sur la France entière ; * Effectuer les relances auprès des clients finaux sur nos offres et les règlements de factures ; * Qualifier et enrichir notre base de données clients services ; * Contrôler les contrats liés aux « affaires » avant la saisie par l'administration des ventes ; * Garantir, en collaboration avec notre PCS, le respect de la politique commerciale auprès des commerciaux itinérants et être garant(e) des limites possibles dans les offres de services ; * Effectuer les chiffrages auprès des clients de la gamme de service proposée par l'entreprise. La liste des missions n'est pas exhaustive, des missions annexes et ponctuelles peuvent être confiées en supplément. Profil recherché: Pourquoi ce poste est fait pour toi ? Grâce à ton expérience (de minimum 2 ans ) en tant qu'Assistant(e) Commercial(e), tu disposes de bonnes aptitudes rédactionnelles et de communication orale. Tu es issu(e) d'une formation administrative ou commerciale BAC+2 et tu es à l'aise avec le pack office et les outils collaboratifs (intranet, internet, teams.). Ce qu'on te propose : * Un poste proche du client * Une rémunération à partir de 30 K € par an * Un parcours d'intégration et de formation complet. * Une mutuelle compétitive * Des tickets restaurants à 10.50 € par jour travaillé. * 6 JRTT par an * Des primes de participation et d'intéressement * 1 jour de télétravail par semaine * Les avantages du CSE Tu es autonome, organisé(e) et force de proposition dans la réalisation de tes missions et tu souhaites contribuer au développement d'une entreprise à taille humaine ? N'attends plus, rejoins-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
Urmet
Urmet France est un fabricant de solutions d'interphonie, de contrôle d'accès, d'habitat connecté, d'alarmes anti-intrusion et de vidéosurveillance, pour tous vos projets de sécurisation des immeubles d'habitation et des maisons individuelles. Pourquoi nous rejoindre ? -Le Groupe Urmet France est leader sur son secteur avec un seul objectif : « faciliter le quotidien des résidents grâce à des produits fiables et simples à mettre en œuvre ». -Notre chiffre d'affaires...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV - H/F (H/F)
93 - MONTREUIL
Dans le cadre d'un besoin temporaire de renfort au sein de l'équipe Administration des Ventes, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en CDD pour une durée de 6 mois. Cette personne contribuera au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
BT PLUS - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant(e) achats est actuellement à pourvoir au sein de notre société dont le domaine d'activité est le bâtiment tout corps d'état. MISSIONS PRINCIPALES - Prendre contact avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire en Informatique (H/F)
SECOMP FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous sommes une société spécialisée dans la vente de matériel informatique auprès des entreprises, administrations et professionnels de l'IT. Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
95 - Sarcelles
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achats et approvisionnements (H/F)
CLEN DEPARTEMENT COLUMBIA - 77 - COLLEGIEN
Poste à temps partiel (17h30 par semaine) - les horaires seront à définir avec le/la candidat(e) L'assistant(e) achats et approvisionnements assure le suivi des commandes passées auprès des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
OTIXE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le soutien aux processus de vente, en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation (H/F). (H/F)
ECOFIN - 78 - BUC
ECOCLEAN SERVICES, groupe en pleine croissance, spécialisé dans l'entretien des bâtiments auprès des collectivités, entreprises, bailleurs sociaux et syndics de copropriété. Notre priorité : la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)