Chargé de développement services généraux (H/F) 45 - MEUNG SUR LOIRE
Offre n° 190BFKV
Chargé de développement services généraux (H/F)
45 - MEUNG SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 mars 2025
MSL Circuits (du Groupe ALL Circuits) est spécialisé dans la sous-traitance électronique et automobile. Nous sommes une industrie innovante, engagée dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale forte. Nous investissons chaque année en moyenne un million d'euros pour améliorer nos infrastructures et innover en permanence. Notre objectif : atteindre la neutralité carbone. Pour optimiser la gestion technique de nos bâtiments, notamment sur les installations électriques et la gestion énergétique, nous recherchons un.e Chargé.e de Développement Services Généraux. Pour mieux nous connaître et découvrir nos valeurs, n'hésitez pas à jeter un œil à notre site : https://www.allcircuits.com/ ! Rattaché(e) à Grégory, Responsable HSE et Services Généraux, vous jouerez un rôle clé dans la gestion technique de notre site industriel. Vous interviendrez en transversalité avec l'ensemble des services pour garantir la performance, la sécurité et l'optimisation des infrastructures. Vous travaillerez en collaboration avec un autre Chargé de Développement Services Généraux. Vos principales missions seront les suivantes : - Déployer la politique des services généraux en optimisant les consommations énergétiques et en garantissant la conformité réglementaire des installations. - Administrer et optimiser la Gestion Technique du Bâtiment (GTB) et mettre à jour les bases de données et les modes opératoires. - Piloter les projets d'investissement et de maintenance en rédigeant les cahiers des charges, en sélectionnant les fournisseurs et en suivant un plan pluriannuel de maintenance. - Apporter une expertise technique en accompagnant les équipes sur l'intégration de nouveaux projets et en analysant et pilotant les actions liées aux indicateurs du service. - Réaliser des interventions techniques lors de travaux d'installation, d'aménagement et de maintenance des locaux et infrastructures, avec une expertise particulière sur les systèmes électriques du site. - Garantir la sécurité et la conformité du site en assurant la mise en service et la maintenance des installations de sûreté et incendie. Et vous ? Nous recherchons une personne ayant déjà une expérience en gestion de projet (process, automatisme, ou gestion de bâtiment, etc.) et un niveau de diplôme BAC+3. Vous avez le sens du service et vous êtes reconnu pour votre bienveillance, curiosité et proactivité. Les compétences attendues sont : - Gestion de projet. - Gestion technique du bâtiment. - Electricité (niveau confirmé) - vous serez le référent électricité pour le site. - Être à l'aise avec les outils informatiques : vous avez déjà utilisé des outils de supervision de données techniques, vous savez ce qu'est l'informatique industrielle, vous maîtrisez le pack Office. - Aisance relationnelle et capacité à bien communiquer. Habilitations / Permis : CACES 1A, 1B, 3 et 5 et nacelle, habilitations électriques HT0V, BR, BC, B2V. Des formations seront organisées si vous ne les avez pas. Grégory et l'ensemble de son équipe de 5 collaborateurs seront ravis de vous accueillir ! Rémunération : Selon profil : 37-40K€ sur 13 mois. ALL Circuits promeut l'égalité des chances et place au cœur de sa politique RH la lutte contre toute forme de discrimination.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- CommunicationCette compétence est indispensable
- ElectricitéCette compétence est indispensable
- Gestion de projetCette compétence est indispensable
- Gestion technique du bâtimentCette compétence est indispensable
- Outils informatiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de cartes électroniques assemblées
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER - 45 - ORLEANS
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Gestionnaire des services généraux (H/F) Rattaché(e) au responsable, vous intégrez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)
Expectra - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Notre client, situé à FLEURY LES AUBRAIS, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Je suis Pierre du cabinet de recrutement Fed Finance et je recherche pour mon client spécialisé dans les activités d'énergie (réseaux de chaleurs...) le prochain(e) Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Cadre administratif de Pôle F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EPSM du Loiret Georges Daumézon - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Descriptif du poste: L'EPSM du Loiret Georges Daumézon recrute pour le Pôle de Psychiatrie en Milieu Pénitentiaire Un(e) cadre administratif de Pôle Poste ouvert aux titulaires et contractuels à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Staff'U - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Rattaché hiérarchiquement à la Direction Générale, le Directeur Administratif et Financier est garant de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 45 - ORLEANS
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F)
3 Brasseurs - 45 - SARAN
RESPONSABILITÉS : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF OFFICIER D'ÉTAT CIVIL (H/F) - COMMUNE DE BEAUGENCY
45 - Loiret
Référence CSP: O045250/314000280 Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur du Pôle Développement Urbain et Administration Générale, vous êtes chargé(e) de l'instruction des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Property & Facility Manager H/F
FM Logistic Corporate - 45 - ORLEANS
POSTE : Property & Facility Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'équipe Property et Facility management, vous intervenez sur un portefeuille de sites logistiques avec les missions suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 45 - ORLEANS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)