- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 3832477
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 3832477
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F) 45 - SARAN
Offre n° 3832477
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F)
45 - SARAN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique collaborative et de progrès que vous suivez le tempo donné par votre directeur(trice). Recrutement, formation, évaluation... Vous prenez soin de développer le talent de vos 30 à 40 collaborateurs. Sur scène comme en coulisses, vous vous accordez avec l'équipe de managers et transmettez votre énergie pour réaliser un service sans fausses notes et garantissez la satisfaction de nos clients. Vous composez la plus belle des partitions pour mettre en œuvre la stratégie commerciale du restaurant et son déploiement : animations internes, partenariats externes... On veut que ça bouge ! Vous êtes force de proposition pour exploser les performances financières du restaurant à l'aide d'une analyse et d'un contrôle des flux financiers réglés comme du papier à musique. PROFIL RECHERCHÉ : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous avez le rythme de la restauration dans la peau et le goût des responsabilités et du challenge. Vous savez composer avec votre enthousiasme commercial, votre rigueur de gestionnaire et votre management fédérateur, pédagogue et bienveillant pour répondre aux enjeux d'un restaurant à fort volume. Vous avez de préférence une expérience confirmée dans le management d'équipe (minimum 30 collaborateurs) et dans l'animation d'un centre de profit, mais sachez que le spectacle sera garanti avant tout par votre personnalité de manager et votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur de la marque « 3 Brasseurs » ? Ne ratons pas cette opportunité de brasser ensemble travail et plaisir ! C'est le moment de faire le show, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 3100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
3 Brasseurs
Chez nous ça brasse, et pas du vent ! Mais qui sont les 3 BRASSEURS ? Ce sont des personnes enthousiastes qui font perdurer des recettes gourmandes du Nord, et un parfait savoir-faire de la bonne bière brassée sur place. Ici, ça sent bon le houblon et la convivialité, la carbonade et la générosité, la flammekueche et le goût du travail bien fait en toute simplicité ! Les 3 Brasseurs de SARAN recherche un(e) DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) (H/F) en CDI temps complet (39h)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER - 45 - ORLEANS
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Gestionnaire des services généraux (H/F) Rattaché(e) au responsable, vous intégrez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du Suivi Administratif des Travaux H/F (H/F)
CIGUSTO - 45 - Saran
Missions principales : Suivi administratif des projets : * Assurer la gestion des démarches administratives auprès des parties prenantes (bailleurs, mairies, fournisseurs). * Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Partnaire - 45 - ORLEANS
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le services logistiques dédiés aux vins, bières et spiritueux un...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier Junior H/F
Hays France - 45 - ORLEANS
Vos missions principales sont : * Assister le Directeur Administratif et Financier (DAF) dans la gestion des opérations financières et comptables. * Participer à l'élaboration et au suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Property & Facility Manager H/F
FM Logistic Corporate - 45 - ORLEANS
POSTE : Property & Facility Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'équipe Property et Facility management, vous intervenez sur un portefeuille de sites logistiques avec les missions suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)
Expectra - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Notre client, situé à FLEURY LES AUBRAIS, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? -...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
Expectra - 45 - ORLEANS
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de conseil en immobilier d'entreprise pour le compte de mandants, investisseurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 45 - ORLEANS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable un profil Responsable de Dossiers Expertise spécialisé PME pour intégrer les équipes de notre client. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 45 - ORLEANS
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)