Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F) 35 - DOMLOUP
Offre n° 190DMTT
Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F)
35 - DOMLOUP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Nous recrutons pour notre site de Domloup, un/une : Assistant commercial et ADV (H/F) - CDI Dans le cadre d'un recrutement, vous assistez la responsable ADV dans son quotidien. Vous êtes un élément clé dans la gestion des commandes et des livraisons aux clients. Vos principales missions seront : - Saisir les commandes, bons de livraison et documents de transports - Relation client - Facturation client - Répondre aux réclamations clients - Réaliser le reporting et suivi des livraisons auprès des transporteurs - Vérification des factures transporteur En complément vous assurez le standard téléphonique du service commercial ainsi que des tâches de secrétariat diverses par mail et courrier. Profil attendu : Vous êtes titulaire d'un BTS assistant commercial ou équivalent, et possédez une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans. A l'aise avec l'informatique, vous êtes une personne rigoureuse, souriante et qui aime travailler en équipe. Une bonne capacité à communiquer avec vos collègues sera un facteur de réussite sur ce poste. Horaires : - lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 puis de 13h30 à 17h30 - vendredi de 8h30 à 12h30. Fermé le vendredi après-midi. L'entreprise est fermée du 4 au 15 août pour congés d'été. Date de début : 15/07/2025 Le démarrage au 1er juillet est envisageable. Type d'emploi : CDI Rémunération : 22 000,00€ à 25 000,00€ par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - expérience similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
Employeur
ABAX INDUSTRIES - DPE
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.dpe.fr
ABAX INDUSTRIES - DPE est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de produits pour les professionnels du bâtiment tels que : des décapants, nettoyants, mastic de vitrerie, enduits, vitrificateurs pour parquets, hydrofuges...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Brécé
Quels défis vous enthousiasment en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? En tant que lien essentiel entre nos clients et notre équipe, vous jouez un rôle clé dans le soutien et la coordination des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation H/F
TEMPORIS - 35 - Vitré
L'agence d'emploi ( , intérim et formation) Temporis Fougères recherche pour un de ses clients Un Assistant facturation H/F. Au sein d'une coopérative agricole, et sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 35 - Châteaubourg
Votre agence de Proman Vitré recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F sur Chateaubourg. La société fabrique et distribue des semences agricoles. Le Chargé de Relation Client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Comment l'opportunité d'être Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ? En tant que membre clé de notre équipe, vous contribuerez activement aux interactions client, à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Notre agence Partnaire Rennes recherche pour son client, une entreprise de renom dans le secteur du génie climatique et multi technique, un Assistant d'Agence H/F pour son site de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous avez pour rôle de superviser l'activité des chauffeurs-livreurs et d'assurer la fluidité des opérations quotidiennes. Organisation des tournées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes - CDD (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHEMINEES LEBEAU - 35 - VEZIN LE COQUET
Nous recherchons, pour notre agence Cheminées Lebeau située à Vezin-le-Coquet, un Assistant Commercial et administratif H/F. Vous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnement (h/f)
ADECCO - 35 - Domagné
Adecco recherche pour son client, une centrale d'achat de matériels agricoles basé à Chateaubourg un assistant approvisionnement h/f Rattaché(e) au responsable, vous assisterez le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ECI CONCEPT - 35 - IFFENDIC
ECI Concept est une TPE qui accompagne les entreprises dans l'expertise et la vente de machines d'emballages alimentaire ou non. Elle s'adapte au changement et l'évolution du marché ( emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)