- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 189RGCD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 189RGCD
Charge de clientele (H/F) 35 - Châteaubourg
Offre n° 189RGCD
Charge de clientele (H/F)
35 - Châteaubourg - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Votre agence de Proman Vitré recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F sur Chateaubourg. La société fabrique et distribue des semences agricoles. Le Chargé de Relation Client Servistique est responsable de la gestion des clients dans le cadre de l'activité servistique. Il assure le traitement administratif des commandes, de leur enregistrement à leur livraison, dans un objectif de qualité et de fluidité dans la gestion de la prestation logistique. En tant que point de jonction et interface des différents services impliqués dans le processus de prestation de service, il joue un rôle central dans la satisfaction et la fidélisation des clients. Missions principales : Suivi des commandes : Réception, enregistrement et vérification des commandes dans le système informatique. Suivi des délais de préparation et de livraison des commandes. Contrôle de la pré-facturation. Gestion des réclamations et litiges : Prise en charge des réclamations clients reçues par téléphone ou par mail. Gestion des litiges en collaboration avec la responsable ADV et les équipes logistiques. Communication régulière avec les clients pour les informer du suivi de leur commande. Anticipation des réclamations et gestion des situations conflictuelles afin de désamorcer les tensions, en alertant les équipes logistiques et les clients en cas de besoin. Coordination avec les équipes transport : Maintien du lien avec les équipes transport pour garantir le respect des conditions de livraison (délais, qualité, etc.). Anticipation et alerte en cas de litige potentiel lié à la livraison. Gestion de la facturation des prestations : Traitement des actions de facturation à la fin du mois. Identification des écarts ou anomalies et mise en place des actions correctives nécessaires. HORAIRES : 8H-17H Profil recherché : Première expérience similaire exigée Rigueur et organisation dans le suivi des commandes et des réclamations. Excellentes compétences relationnelles et capacité à gérer les situations de tension. Sens du service client et orientation satisfaction. Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec divers services internes (logistique, transport, ADV). Autonomie et réactivité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
1 ou 2 salariés
M. PROMAN VITRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué.e commercial.e (H/F)
ALLIANCE DES PROPRIETAIRES-BAILLEURS - 35 - RENNES
MISSION : Après une période de formation, le candidat aura en attribution un territoire dans un département du Grand Ouest en tant que délégué APB, avec pour mission : - prospecter et présenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'agence Adecco Rennes Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du BTP et basé à ST JACQUES DE LA LANDE (35136), en Intérim de 5 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
HALLOU ESCALIERS METAL ET BOIS - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Poste à pourvoir de suite: TACHES : - Gestion du standard téléphonique - Accueil clients et fournisseurs - Aide à la saisie des devis pour les commerciaux - Interface commerciale avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Notre client, acteur national dans l'aménagement urbain, nous confie le recrutement d'un Assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission de remplacement de 5 mois. Vous êtes accueilli au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT TEMPS PARTIEL (H/F)
RECREA - 35 - Pacé
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Châteaubourg
Rejoignez l'équipe de Manpower Chateaubourg et devenez le Sherlock Holmes du recrutement !(H/F) ! Notre agence Manpower de Chateaubourg est un acteur incontournable du marché de l'emploi. Nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H//F) (H/F)
CELIADE - 35 - RENNES
Dans le cadre de notre développement, nous créons le poste de Conseiller(ère) clientèle sédentaire H/F afin d'accompagner notre équipe de spécialistes santé déjà en place. Au sein de notre agence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant régional (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, acteur principal de gestion des déchets un Commercial Itinérant Régional pour le secteur Rennais. Vous avez une fibre commerciale affirmée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INTERACTION - 35 - VEZIN LE COQUET
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la commercialisation et l'installation de systèmes de chauffage, un Assistant commercial h/f. Vous prenez en charge l'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Cesson Sévigné, des ASSISTANTS ADV (H/F) en CDD Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)