Assistant(e) de Gestion Administratif et Comptable Temps partiel (H/F) 34 - VENDARGUES
Offre n° 190GTMV
Assistant(e) de Gestion Administratif et Comptable Temps partiel (H/F)
34 - VENDARGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Certifiée MASE, ISO 9001 et EDF UTO, PROTECMO est une PME d'une vingtaine de personnes passionnées réparties sur 4 antennes, leader dans la réparation, protection et l'amélioration d'équipements et infrastructures industriels depuis plus de 40 ans via la distribution exclusive et le déploiement des résines techniques de la gamme Belzona. Nous recherchons pour notre siège social basé à Vendargues (34740), un(e) assistant(e) de Gestion Administratif et Comptable pour assurer le remplacement d'un congé maternité pour un CDD de 8 mois à partir du 12 mai 2025. Directement rattaché au gérant de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : - Contrôle comptable de la facturation clients - Relance des clients - Suivi de trésorerie - Rapprochement bancaire - Saisie et contrôle comptables des factures fournisseurs - Déclaration TVA - Paiement des fournisseurs - Gestion des variables de salaires - Gestion des notes de frais - Reporting commercial - Gestion de diverses tâches administratives Titulaire d'un BTS PME/PMI ou d'un diplôme équivalent, vous disposez d'une expérience significative d'au moins deux ans dans un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office et faites preuve d'un excellent relationnel ainsi que d'un sens de l'organisation développé. Rigoureux, méthodique, autonome et soucieux du respect de la confidentialité, vous serez un atout précieux pour ce poste. La connaissance des logiciels SELLSY et EURECIA serait un plus à votre CV. Type d'emploi : Temps partiel : 28 heures par semaine sur 4 jours Rémunération : 1650€/mois brut pour 28h Avantages : Tickets restaurant, Mutuelle, Intéressement, PEE
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1650.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité analytiqueCette compétence est indispensable
- Comptabilité bancaireCette compétence est indispensable
- Comptabilité clientCette compétence est indispensable
- Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gérer la paieCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Établir des déclarations fiscales et socialesCette compétence est indispensable
- Établir un reporting de trésorerieCette compétence est indispensable
- Établir un état de rapprochement bancaireCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et revêtement des métaux
Employeur
PROTECMO
3 à 5 salariés
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