Logistics Coordinator - CDI - Paris (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 190GXDT
Logistics Coordinator - CDI - Paris (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2025
We're looking for a Logistics Coordinator to join our team and support our growing operations! You'll be part of the Operation team, led by Alexandre Pegat, Head of Operations. Within the Logistics team, you'll collaborate with: Customer Relations: Ensure an outstanding customer experience at every stage, from first contact to the delivery. Camille, your manager, overseeing logistics and customer relations Paula & Tou-Zeu, your fellow Logistics Coordinators Together, you'll tackle logistics and customer challenges head-on! You'll also work closely with the Sales & Ops teams to ensure smooth order processing and seamless logistics. Objective: Manage client relationships and logistics, ensuring smooth order processing and fulfillment. Your Key Responsibilities - Order Management: Process e-commerce and B2B orders, create customer files, and manage purchase orders. - Delivery Coordination: Schedule and track deliveries, liaise with service providers, and oversee inventory. - Customer Relations: Ensure customer satisfaction, handle incident follow-ups, and manage SAV tickets. - Billing & Dispute Management: Send invoices, follow up on payments, and resolve any disputes. - ERP & Data Management: Maintain accurate records in NetSuite (ERP), create new accounts, and handle quotes. Want to be part of our adventure and have a direct impact on our growth? Apply now! What We Offer - Competitive Salary & BSPCE - Mobility package - Swile meal card: €9/day - Health coverage through Alan - Remote work: 2 days/week (if based in Paris) - Regular team events &Biannual company retreats Profil recherché: - Experience: 3 to 5 years in logistics/customer service with a strong understanding of logistics challenges. - Business Mindset: Comfortable with stock and order management, you know how to anticipate and structure processes. - Enterprise Experience: You've managed complex sales and B2B accounts. - International Mindset: You've worked in European markets and are fluent in English. - Digital Tools: Proficient in Google Suite, Notion, CRM (HubSpot), and if you're familiar with NetSuite (ERP), that's a big plus! In addition, you are naturally organized, love challenges, and are a problem solver - join us and make an impact! Déroulement des entretiens - 30-min HR call withAmélie, our HR Manager. - Business case interview with Camille &Alexandre. - Culture fit interview with the team.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Piloter une activité
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
WORK WITH ISLAND
Work With Island est née en 2018 d?un constat simple : le bureau n?est plus adapté aux besoins actuels. Il est compliqué de s?isoler pour faire une visioconférence ou trouver une salle de réunion. Notre mission est d?apporter plus de sérénité à l?environnement de travail avec notre gamme de cabines modulaires et insonorisées. Nous sommes transparents dans la conception de nos produits : conçus par notre équipe d?ingénieur basée à Paris et fabriqués en France à partir de matériaux éco-responsable Mme Amélie Martin-Dupont
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur de gestion (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
En matière de prestations et cotisations, l'opérateur est chargé de : Gérer l'affiliation des salariés à la complémentaire frais de santé (CFS) Gérer les demandes d'affiliation facultative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'Exploitation Ferroviaire (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vous aurez pour missions : - Garantir la sécurité ferroviaire (transport ferroviaire) et la sécurité des espaces (infrastructures, voies, stations et gares, etc.) - Manager au quotidien votre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Linehaul (H/F)
URBANGOO - 93 - GAGNY
Notre futur(e) gestionnaire Linehaul anime les tâches opérationnelles et le suivi des performances qualité activités du HUB. La réactivité face aux remontées faites par les clients internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la logistique approvisionnement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Lieux de travail : Direction des achats, de la logistique et du développement durable - 1 rue Cabanis 75014 Paris Horaires : Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations logistiques (H/F)
78 - CHATOU
À propos de NAD Transports et Déménagements NAD Transports et Déménagements est une PME spécialisée dans le transport de marchandises et le déménagement, actuellement en phase de structuration. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe (H/F)
STEF - 94 - VITRY SUR SEINE
Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation, vous animez une équipe d'environ 15 préparateurs de commandes afin de répondre au mieux aux attentes du client tout en respectant les exigences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire opérationnel des commandes de bacs à déchets (H/F)
CA COMMUNAUTE PARIS-SACLAY - 91 - ORSAY
La direction Déchets ménagers et Economie circulaire doit procéder à la mise à niveau de son parc de conteneurs déchets auprès des usagers. 20 000 bacs devront être livrés en 2025. En même temps, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique site Necker (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref 13066 Médecine RÉSUMÉ DU POSTE La direction Patrimoine, Prévention, Logistique et Sécurité se charge, pour une gestion de plusieurs sites abritant des laboratoires de recherche, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle logistique et entretien des bâtiments (H/F)
MAIRIE - 78 - VERSAILLES
Missions principales A/ Garantir le bon fonctionnement technique du service de la restauration collective 1- Suivi des achats des appareils et matériels de cuisine professionnels Diagnostiquer,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique /clientèle(h/f) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)