Technicien.ne support technique (H/F) 42 - ST JEAN BONNEFONDS
Offre n° 190LSLH
Technicien.ne support technique (H/F)
42 - ST JEAN BONNEFONDS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Astrée Software : Devenez membre d'une communauté technique. Acteur indépendant français de l'industrie du futur et éditeur de logiciel MES, Astrée Software se démarque par son agilité et sa forte capacité à innover. Elle positionne depuis toujours ses valeurs fondatrices d'innovation et de simplicité au cœur de son développement et de sa relation clients. Reconnue pour son dynamisme, son innovation et la qualité de ses prestations, Astrée Software a son centre de développement basé à Saint-Etienne et une agence à Rennes. En tant que Technicien.ne support technique, vos activités seront les suivantes : - Répondre aux demandes de nos clients - Qualifier et comprendre la demande du client - Accompagner à l'utilisation de notre logiciel - Développer du code (java, Angular, SQL ...) dans le cadre du support apporté aux clients : - Correction de bugs (programmation Java, HTML, CSS, Javascript) - Développement d'évolutions spécifiques de petite ampleur. - Trouver des solutions de contournement - Effectuer le suivi pour améliorer la satisfaction client Le profil de notre futur.e Technicien.ne support technique (F/H): De formation Bac+2 à bac+3 dans le domaine informatique, vous avez acquis une première expérience dans un service support ou en développement logiciel. Vous avez le sens du service, un esprit analytique, rigoureux, et méthodique alors ce poste est fait pour vous ! Vous êtes intéressé(e) par les problématiques des systèmes d'information dans l'industrie, par le monde du logiciel et plus particulièrement le monde du logiciel dans l'industrie. Astrée Software a intégré 4CAD Group qui fait partie des BESTWORK PLACES France en se hissant à la 15ème place du classement Great Place to Work France. La diversité, sous toutes ses formes, est une richesse et nous nous engageons à la promouvoir. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques
- Gestion des incidents
- Gestion des relations clientèle
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
ASTREE SOFTWARE
50 à 99 salariés
Leader français de l'industrie du futur et éditeur de logiciel MES, Astrée Software, filiale de 4CAD Group, se démarque par son agilité et sa forte capacité à innover. Elle positionne depuis toujours ses valeurs fondatrices d'innovation et de simplicité au coeur de son développement et de sa relation client. Reconnue pour son dynamisme, son innovation et la qualité de ses prestations, Astrée Software a son centre de développement basé à Saint-Etienne et une agence à Rennes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice d'atelier garage véhicules PL/VL (H/F)
69 - BRIGNAIS
Maintenance et exploitation : intégré les informations transmises par l'exploitation et l'atelier pour renseigner les pannes, les mouvements de véhicules et les les besoins en pièces dans l'outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR SEE (H/F)
RAS 700 - 69 - BRIGNAIS
Envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien hotline - CDI (H/F)
AXENCO - 38 - PONT EVEQUE
Et si votre futur job contribuait directement à réduire l'empreinte énergétique des bâtiments ? Vous avez à cœur de satisfaire les clients et de résoudre les problèmes avec efficacité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif TELIWAY (H/F)
TELIAE - 69 - TALUYERS
Teliae est une entreprise leader dans le développement d'outils informatiques dédiés au secteur du transport. Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer notre équipe d'experts passionnés. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support Technique Monétique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
SThree_France - 42 - ST ETIENNE
Descriptif du poste: Description En tant que responsable d'équipe, vous aurez à gérer et accompagner une équipe d'un peu plus d'une dizaine de personnes. Il s'agit essentiellement d'assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien(ne) Support Client / SAV (H/F)
69 - IRIGNY
EMOSENS est une PME leader du marketing sensoriel, spécialisée dans la création de signatures olfactives uniques pour des espaces tels que les hôtels, restaurants, boutiques et sièges sociaux. Fondée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Clients N2 (H/F)
69 - AMPUIS
BK Systèmes édite et intègre des solutions logicielles WMS et APS pour la gestion des entrepôts et des stocks en logistique. Nous accompagnons plus de 200 clients dans l'optimisation de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support H/F
Econocom - 69 - Solaize
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support H/F
Econocom - 69 - Solaize
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
69 - SOLAIZE
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)