Chargé gestion administrative recouvrement (H/F) 02 - Villers-Cotterêts
Offre n° 190NPCB
Chargé gestion administrative recouvrement (H/F)
02 - Villers-Cotterêts - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Notre agence Adecco est actuellement à la recherche un/une Chargé(e) chargé(e) administration pour un de ses clients spécialisés dans le secteur bancaire. Ce poste est à pourvoir en mission de travail temporaire sur Villers Cotterêts. Rattaché(e) au département recouvrement, vous serez chargé(e) de : mission : réaliser la prise en charge et l'archivage de dossiers recouvrement - Traitement du retour physique du dossier - Tri du dossier par procédure et par date - Complétude de la fiche de retour - Implémentation du dossier sous un fichier Excel - Indexation du dossier sous le logiciel informatique - Archivage du dossier De formation orientée idéalement juridique, vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle acquise en études d'huissiers ou prestataires recouvrement judiciaire. Vos horaires de travail : du lundi au vendredi : 9h-12h 13h-17h30 Rémunération proposée : 1900€ à 2000€ brut sur 13 mois. Vous souhaitez faire pétiller votre carrière de projets riches et de rencontres passionnantes.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire à temps partiel (H/F)
60 - NOYON
La Fondation Léopold Bellan recrute pour le Service d'Accueil de Jour Léopold Bellan de Noyon 478, rue de l'Europe - 60400 NOYON (20 bénéficiaires) 1 Secrétaire (H/F) en CDI - temps partiel 0,25...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire apres vente automobile - specialisée rappel qualité (H/F)
COLBEAUX - 02 - SOISSONS
Recherchons Secrétaire Apres Vente automobile pour notre site de Soissons. Expérience en concession automobile exigée d'au moins 3 ans. Ses missions principales seront : o Être un support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif (H/F)
Mairie de Compiègne - 60 - Compiègne
Missions principales Le titulaire du poste est chargé d'assurer la gestion administrative et l'accueil de l'école des beaux arts, sous l'autorité du Directeur de l'école des beaux-arts. 1/...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RESSOURCES FORMATION - 77 - MEAUX
Offre d'emploi : Assistant Administratif et d'Accueil H/F Entreprise : Avec plus de 20 sites en Ile-de-France, Ressources Formation est un organisme de formation engagé notamment dans la formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
02 - CHATEAU THIERRY
MISSIONS: Assister le responsable de service dans les tâches suivantes: - Suivi des études - Mise à jour des tarifs - Reporting / mise à jour des supports de réunion - Facturation - Tâches diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 60 - Thourotte
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un Assistant d'exploitation BTP H/F, pour une mission intérimaire de 6mois au sein d'une société de BTP.La mission est à pourvoir de Juin à Décembre....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 02 - Aisne
L'agence Adecco de Hirson recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) sur le secteur d'Hirson et les environs. Missions : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - LONGUEIL STE MARIE
Adecco Compiègne recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Transports routiers et basé à LONGUEIL STE MARIE (60126), en Intérim un Assistant d'exploitation (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F
SADAC - 60 - VENETTE
POSTE : Secrétaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : En lien avec le Responsable du Service Après-Vente, vos missions consisteront à : - Accueillir les clients et réceptionner les appels téléphoniques -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
Crit - 60 - RIBECOURT DRESLINCOURT
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : CRIT Compiègne recrute pour l'un de ses clients un/une Assistant(e) polyvalent(e) pour une mission intérim dans le cadre d'un remplacement congé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)