Assistant administratif et gestion statistiques H/F (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 190PQYH
Assistant administratif et gestion statistiques H/F (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Vous avez envie de rejoindre un groupe indépendant en forte croissance, qui a fait ses preuves et qui a de multiples projets ? Vous souhaitez intégrer une entreprise qui encourage l'initiative et la prise de responsabilités ? Filiale du GROUPE IMESTIA (CA de 15Md'€), PRESTAREST est une centrale de référencement et un partenaire en charge de missions d'audit et de formation pour les professionnels de la restauration. Nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE/STATISTIQUES 1 - Dans la perspective du départ en retraite de la titulaire du poste, vous serez amené (e ) à reprendre une partie de ses attributions consistant en : - Tenir à jour à jour de la base de données (NUTRIMESTIA) - Procéder à la relecture, correction, vérification des formules de calcul. - Gérer la facturation Prestarest pour ses divers pôles d'activité : o Conseil o Formation o Nutridata o Missions diverses 2 - Vous viendrez également en support du service Statistiques, pour lequel vos missions consisteront à : o Participer à la réalisation des comparatifs tarifaires ; o Assurer le traitement, la mise en forme, la synthèse des statistiques de ventes des fournisseurs référencés ; o Réaliser des extractions de fichiers de données ; o Compiler les fichiers de tarifs reçus, les nettoyer et mettre en forme en vue de les intégrer sur notre logiciel interne ; o Collaborer au suivi des tableaux de bord ; Cette description reflète les principales missions et responsabilités à effectuer d'une manière générale, en binôme avec une autre assistante que vous serez amené (e) à remplacer à terme et n'exclut pas des missions spécifiques qui pourraient être raisonnablement confiées de temps à autre. Vous possédez impérativement une expertise reconnue de l'outil Excel et avez une très bonne connaissance de la suite Office en général. Votre expression écrite, votre rigueur et votre sens de l'organisation sont irréprochables. De formation supérieure BTS en gestion PME/PMI ou DUT statistiques. Vous possédez impérativement une expertise reconnue de l'outil Excel et avez une très bonne connaissance de la suite Office en général. Vous maniez les chiffres avec aisance et vous êtes reconnu ( e ) pour votre esprit d'analyse. Votre rigueur, votre autonomie et votre prise d'initiative dans la réalisation de vos missions. Salaire : selon expérience sur 13 mois + avantages Disponible très rapidement, merci d'adresser votre candidature par e-mail à recrutement@imestia.fr.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2800.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- EXCELCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- SténographieCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
GROUPE IMESTIA
10 à 19 salariés
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à recrutement@imestia.fr
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