Assistant(e) de direction (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 191MVNZ
Assistant(e) de direction (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Notre client recherche dans le cadre d'un CDI : Un(e) Assistant(e) de direction Lieu : Paris 16ème Prise de poste : immédiate MISSIONS PRINCIPALES - Gestion administrative et organisationnelle : Accueil et relation avec les adhérents : information, conseils, gestion des demandes. Organisation et préparation des réunions syndicales (logistique, convocations). Rédaction des comptes rendus de réunions. Suivi administratif des syndicats et des projets en cours. Appui à la gestion comptable : saisie, suivi des factures et budget. - Communication interne et externe : Assurer la communication avec les administrateurs et adhérents (mails, supports, documents). Contribution aux actions de communication (supports, diffusion d'informations). - Appui aux fédérations régionales et pôles opérationnels : Soutien logistique et administratif aux fédérations. Participation à l'organisation d'actions syndicales, sociales, de formation, d'influence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 34000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
I D SEARCH FRANCE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.arcade-interim.fr/nos-offres/
ARCADE TERTIAIRE est spécialisée dans le recrutement de profils cadres et non cadres, en intérim, CDI et CDD. Nous intervenons sur les fonctions support entreprises et sur les métiers de la maintenance. Mme Déborah ACCAMAH
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