Office Manager (h/f) 75 - Paris 3e Arrondissement
Offre n° 190PXCD
Office Manager (h/f)
75 - Paris 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2025
LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Office Manager H/F en CDI. Ce poste est à pourvoir en CDI et est basé dans le 3ème arrondissement de Paris, proche de République. Au sein d'une équipe dynamique, vous serez responsable de la gestion quotidienne des opérations administratives, de la supervision de l'équipe et du soutien à la direction dans divers aspects organisationnels. En tant que soutien opérationnel, vos missions seront les suivantes : Ressources humaines - Administration du personnel - Préparation des paies - Gestion des congés payés - Gestion des formations - Gestion du recrutement Services Généraux - Gestion des fournitures - Organisation d'événements internes - Suivi et mise à jour des procédures Gestion financière - Note de frais - Facturation clients - Facturation fournisseurs - Rapprochements bancaires Gestion administrative - Gestion des appels téléphoniques - Rédaction de courriers et notes internes - Organisations de réunions - Gestion sur logiciel CRM/ERP De formation supérieure, type Bac +2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction de ce type. A l'aise dans des structures à taille humaine, vous êtes autonome et force de proposition. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation. Doté d'une grande capacité de travail, vous liez un réel lien de confiance avec le Président et ses associés. Vous avez un bon relationnel, dynamique et vous vous adaptez facilement. Vous avez une parfaite maîtrise de l'orthographe et vous maîtrisez Excel et plus particulièrement les Tableaux Croisés Dynamiques. Rémunération proposée : 40-50 K€ Statut cadre Forfait jour 11 jours de RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme AMBRE THIBAUD
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