Assistant (e) administration des ventes (H/F) 59 - TRESSIN
Offre n° 190QNBC
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
59 - TRESSIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Notre entreprise basée dans le Sud-Ouest, conçoit, fabrique et assemble une large gamme de matériel de manutention pour véhicules utilitaires ou industriels ainsi que les contenants associés. Parmi les leaders du marché français, nous sommes en phase de développement du marché export, ainsi que la gamme de produits. Notre filiale dans la région lilloise sur TRESSIN, assure la maintenance, la réparation , la vente de pièces de rechanges pour nos équipements (DALBY - HMF - KESLA .).Nous réalisons l'intégration sur châssis de Véhicule Industriel ou Véhicule utilitaire léger de bras de levage, grues, bennes et autres pour la clientèle du secteur géographique des Hauts de France . Nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier du Groupe. Missions : -Administratif : o Effectuer l'administration des ventes o Etablir et suivre les dossiers clients o Réaliser la facturation o Planifier et gérer les heures de production o Réaliser et suivre les commandes d'achats o Gérer l'administration des châssis (réception / Bon de Livraison) -RH : o Suivre et gérer le personnel avec le service RH - Finance : o Suivre et relancer les encaissements clients DALBY HDF o Suivre la performance atelier avec le contrôle de gestion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon expérience et profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - En gestion administrative Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité générale
- Gestion des flux financiers
- Superviser les procédures de recouvrement de créances
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
DALBY HAUTS-DE-FRANCE
- Site internet
- http://www.dalby.fr
Notre entreprise basée dans le Sud-Ouest, conçoit, fabrique et assemble une large gamme de matériel de manutention pour véhicules utilitaires ou industriels ainsi que les contenants associés. Parmi les leaders du marché français, nous sommes en phase de développement du marché export, ainsi que la gamme de produits. Mme Margot ROUCHY
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