chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) 59 - RONCHIN
Offre n° 190RQXD
chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
59 - RONCHIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact Découvrir les besoins clients, conseiller et vendre en face à face ou à distance dans son périmètre d'activités dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente Effectuer des apports multi-métiers en utilisant les outils appropriés et orienter les clients vers le bon interlocuteur dédié (y compris vente à 3) Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels) S'assurer de la conformité et de l'exhaustivité des données clients et enrichir la connaissance client en utilisant les systèmes d'information appropriés et en initiant le client au compte client Contrat à durée déterminée 12 mois, 28h/semaine, dispositif CDD sénior: A compétence égale, une attention particulière sera accordée aux candidats âgés de plus de 57 ans. Être inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis 3 mois et ne pas être à jour de vos cotisations retraite . Expérience en relations clients appréciée
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - relation clientsCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
GROUPE TDV - 59 - LEZENNES
OFFRE D'EMPLOI Assistant(e) Administration des Ventes Trophées des Vainqueurs est un acteur majeur du secteur de la récompense. Créée en 1986, l'entreprise s'est développée au fil des années, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 59 - Pont-à-Marcq
Accueil téléphonique et physique Ideal maitrise batigest et logiciel Etablir les devis Consulter les fournisseurs pour tarifs Gérer les rh Frappe de courrier Gérer le planning des deux dépanneurs
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Sa Raoul Deschildre - 59 - ANNOEULLIN
En tant qu'assistant administratif et commercial / assistante administrative et commerciale, vos missions principales seront, l'accueil physique et téléphonique des clients, la prise et la saisie de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - LENS
Manpower LENS recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de fils et câbles électroniques ou électriques, un Assistant Commercial H/F. Ce poste est basé à Lens (62300). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
M.T.SOMMEIL - 59 - BONDUES
À propos MT Sommeil est un atelier de fabrication de matelas et sommiers made in France basé à Bondues près de Lille. Chez nous, la bienveillance et la sincérité passent avant tout. Nous sommes une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACP - 59 - Neuville-en-Ferrain
Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - DOUAI
Leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
Adecco Tertiaire-Téléservices de Lille recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la presse digitale auprès de professionnels de santé, un(e) Commercial(e) sédentaire en CDI. En qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - Lille Métropole
Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)