Assistant(e) Commercial ADV (H/F) 84 - VALREAS
Offre n° 190SNRQ
Assistant(e) Commercial ADV (H/F)
84 - VALREAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Née à Grignan au cœur de la Provence, notre maison familiale conjugue le meilleur de la nature pour offrir des collections raffinées de parfums d'intérieur, parfums pour soi et cosmétiques d'origine naturelle. Notre objectif est de créer de la valeur de manière pérenne et responsable en développant l'humain au sein de nos structures, améliorant notre empreinte environnementale tout en renforçant notre ancrage territorial. Entreprise à taille humaine, porteuse de valeurs et de sens, nous recrutons dans le cadre de notre développement, un.e Assistant.e Commercial, en CDD. Directement rattaché.e à l'Adjoint Supply Chain et basé.e au sein de l'équipe Administration des Ventes à Valréas (84), votre rôle est de gérer les prises de contacts avec les clients de Durance pour les secteurs (France) et pays (Export) attribués au poste. Vos missions : - Réception et traitement des commandes reçues - Facturation des bons de livraison issus des commandes - Réception des appels, traitement des questions, requêtes et interrogations des clients et de la force de vente - Gestion des formalités douanières associées aux commandes destinées à l'export - Suivi des devis en s'assurant qu'ils soient transformés en commandes ou supprimés si périmés - Suivi des commandes non soldées et/ou les reliquats - Gestion des réclamations clients (Qualité, livraison et tout autre motif) - Mailings aux clients du secteur et pays attribués - Envoi des prospections, catalogues et fiches tarifaires - Actions « phoning » - Former les nouveaux collaborateurs - Polyvalence, suppléant aux autres postes du Service Client en leur absence Profil recherché Diplomé.e d'un bac +2 en BTS commerce ou équivalent, vous possédez idéalement plus de 3 ans d'expérience au sein d'un service client. Vous êtes reconnu.e pour vos compétences et votre savoir être : - Utilisation d'un ERP, d'excel et d'Acrobat Editor, - Sens de l'organisation, gestion des priorités, rigueur - Sens commercial Le service client évoluant dans un contexte international, un bon niveau d'anglais est requis.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 18 MoisCette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Employeur
DURANCE
6 à 9 salariés
Née à Grignan au coeur de la Provence, notre maison familiale conjugue le meilleur de la nature pour offrir des collections raffinées de parfums d'intérieur, parfums pour soi et cosmétiques d'origine naturelle. Notre objectif est de créer de la valeur de manière pérenne et responsable en développant l'humain au sein de nos structures, améliorant notre empreinte environnementale tout en renforçant notre ancrage territorial. Mme Marie-Sophie Somnier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Marketing (H/F)
D&S - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Qui sommes-nous ? Depuis 2004, le Groupe D&S accompagne les exploitants du nucléaire et leurs prestataires dans la gestion des risques et l'optimisation de leurs projets. Avec 450 collaborateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ADV Bilingue Allemand H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Crest
En charge d'un secteur géographique défini, votre rôle sera la gestion de la relation avec les clients allemands. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes de A à Z :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Acheteur(se) (H/F)
GROUPE EMILE - 30 - PONT ST ESPRIT
LES MISSIONS Vous serez rattaché(e) à la Direction Achats et intégré(e) au sein qu'une équipe de 2 personnes, vos principales missions seront : - Analyser et prospecter les marchés des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Commercial(e) (H/F)
GROUPE EMILE - 30 - PONT ST ESPRIT
LES MISSIONS Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale, vous intervenez auprès des réseaux spécialisés magasins bio pour les missions suivantes : - Mettre à jour des fichiers clients actifs -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) Administratif et Commercial(e) (H/F)
JANI - 26 - CHATEAUNEUF DU RHONE
Jani est le spécialiste de la logistique événementielle. L'entreprise est reconnue depuis 12 ans par les professionnels et les particuliers pour la qualité de ses prestations. Le sens du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
26 - MALATAVERNE
Au sein d'une PME en pleine expansion de 20 salariés, vous travaillerez au service commercial dans un environnement de travail agréable. Vos missions vous permettant de suivre un dossier client du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Malataverne
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant export à Malataverne (H/F) Missions principales :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Montélimar
Vous êtes passionné(e) par la vente et souhaitez évoluer vers un poste à responsabilités ? Cette offre est faite pour vous ! Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents sur un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relations client et administration des ventes (H/F)
SOC COOPERATIVE AGRICOLE VALSOLEIL - 26 - Crest
Fruit d'un partenariat entre les coopératives Valsoleil et Drômoise de Céréales ainsi que l'entreprise Sanders, UCAB la principale usine de nutrition animale sur le quart Sud Est de la France. Son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRIO CUISINES - 26 - MONTELIMAR
Votre Magasin ECOCUISINE MONTELIMAR recrute ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour accompagner notre équipe dynamique de vendeurs dans leur quotidien. Si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)