Assistant service clients F/H 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 190SQDH
Assistant service clients F/H
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Notre client, spécialisée dans la logistique du courrier et des colis dans les gares parisiennes assure la gestion des flux, le tri et la distribution pour garantir un acheminement rapide et fiable des envois. Il contribue ainsi à l'efficacité du transport et des derniers kilomètres.Vous avez le sens du service et aimez évoluer dans un environnement vivant et stimulant ? Nous recherchons un(e) agent polyvalent(e) logistique et relation clients pour rejoindre l'équipe à la Gare du Nord (75010 Paris). Vos missions seront variées et rythmées : Accueillir et accompagner nos clients par téléphone et au guichet Coordonner les enlèvements et livraisons avec nos partenaires de transport Informer en temps réel nos correspondants sur les expéditions en cours Envoyer les alertes de chargement et de déchargement au COS Assurer le suivi des envois et gérer les imprévus avec réactivité Tenir à jour le système de gestion des expéditions (TMS) Établir des devis en lien avec votre responsable et participer au suivi des indicateurs Accueillir les voyageurs EUROSTAR, procéder aux encaissements et éditer les documents nécessaires Participer au recouvrement et au pilotage des tournées régulières C'est un poste polyvalent et dynamique en plein coeur de Paris Salaire : 11,88 EUR brut/heure Panier repas de 5,10 EUR par jour travaillé Prime de 13ème mois après 5 mois de mission continue Titulaire d'un Bac, vous possédez idéalement des bases en transport et logistique, et surtout une vraie envie d'évoluer dans un environnement dynamique. Vos atouts pour réussir dans ce poste : Maîtrise solide du Pack Office et des outils Internet pour gérer efficacement le suivi des opérations À l'aise avec les outils numériques du quotidien (PC, imprimantes, terminaux mobiles...) Aisance avec les outils informatiques et applicatifs pour piloter les flux en temps réel Vos qualités personnelles qui feront la différence : Organisation Réactivité AutonomieVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
10 à 19 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Notre client, l'un des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile-de-France recherche un Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/E (H/F)
AES INTERIM - 93 - Neuilly-sur-Marne
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F Lieu de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Le Groupe COUGNAUD, créer un poste d'Assistant(e) administratif/ve et commercial(e) pour accompagnez au quotidien, un ou plusieurs chargés d'affaires dans la gestion des dossiers commerciaux de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E COMMERCIAL.E ADMINISTRATIVE (H/F)
FIDIA SARL - 77 - EMERAINVILLE
Filiale d'un groupe international dans le secteur industriel, recrute Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en CDI. Rattaché(e) à la direction commerciale : - vous assurez le lien entre les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
COMMERCIAL TERRAIN- SECTEUR CHR (H/F)
92 - CLICHY
Nous distribuons aux entreprises du secteur CHR à Paris et RP , nos articles D'HYGIENE ( produits de nettoyage) ESSUYAGE ( serviettes, papier hyg , bobines...) et ART DE LA TABLE ( porcelaine , verre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
FOVET PATRICIA - 95 - LE THILLAY
En charge de la gestion administrative et commerciale, vous venez fournir un soutien au Service Commercial ADV. Vos missions seront les suivantes : - Réception des appels entrants des clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et recrutement (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 01
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute, un Assistant commercial et recrutement en alternance H/F. Sous la supervision du manager d'équipe, vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante création et commerciale (H/F)
FRANCK NAMANI - 75 - PARIS 08
Notre entreprise est spécialisée dans l'habillement de Luxe. Nous recherchons une assistante commerciale et création (H/F) passionné(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ADEQUAT 049 - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
- La gestion administrative et commerciale des commandes, - Le suivi de la relation client, - La négociation et saisie des commandes , - La consultation et le sourcing, - Le suivi des délais de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)