Agent de service aux usagers (H/F) pour le pôle Prestations 60 - CREIL
Offre n° 190SQVP
Agent de service aux usagers (H/F) pour le pôle Prestations
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Au sein du pôle du pôle Prestations, vous intégrerez en tant qu'agents de services aux usagers (H/F) poste basé sur notre site de Creil. CDD de 3 mois, à temps complet. Intégration et formation à compter du lundi 03 juin 2025. Mission/Activités Après avoir suivi une formation de base à la connaissance de la législation sur les Prestations Familiales, vous serez chargé(e) d'assurer l'accueil téléphonique et la réponse aux courriels de premier niveau. Selon les besoins de l'organisme, vous pourrez être amené(e) à assurer l'accueil physique du public de premier niveau (orientation, accompagnement sur caf.fr). FORMATION INITIALE : BAC exigé ou BAC + 2 Administratif / Commerce (BTS, DUT) Avoir une expérience professionnelle dans un poste similaire (accueil, téléphone) peut être un plus à votre candidature Compétences Etre capable d'assimiler rapidement une législation complexe (formation d'environ 3 semaines à prévoir) Posséder des aptitudes relationnelles et des aptitudes au travail en équipe Collaborer avec l'ensemble des acteurs de son environnement professionnel Respecter les règles de confidentialité et de secret professionnel Faire preuve d'organisation et de rigueur Posséder des aptitudes à l'utilisation d'outils informatiques Aisance relationnelle et bonne élocution Avoir une expérience professionnelle dans un poste similaire (accueil, téléphone) CONDITION PARTICULIERE : La formation sera dispensée sur le site de Creil en présentiel et en classe virtuelle. Poste en CDD basé à Creil ; Rémunération Niveau 3 - salaire brut mensuel à partir de 1808 € ; Intégrer la CAF 60, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants : - prime d'intéressement basée sur les résultats de l'organisme ; - tickets restaurants ; - prise en charge à 75 % des frais de transport en commun ; - Horaire 37h30 (12 jours RTT) ; - horaires variables ; - télétravail possible après un an d'ancienneté ; - un CSE dynamique avec de nombreux avantages pour les collaborateurs ; - possibilité d'avoir accès à Action Logement. Les candidatures (CV et lettre de motivation) à transmettre en veillant à bien mettre en objet « ASU 2025 », à l'adresse mail : recrutement@caf60.caf.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - accueil physique ou téléphoniqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce - BAC OU BAC+2 administratif /commerce
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE L OIS
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle / Téléconseiller H/F (H/F)
Audika Groupe - 92 - Gennevilliers
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MCO93ORA270325UT Conseiller(ère) Clientèle en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Référence de l'annonce : MCO93ORA270325UT Deviens Conseiller(ère) Clientèle en Alternance chez Orange ! Tu prépares un BTS MCO et souhaites rejoindre une entreprise innovante et dynamique ? L'IMC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
MCO95150ORA270325UT Conseiller(ère) Clientèle en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Référence de l'annonce : MCO95150ORA270325UT Deviens Conseiller(ère) Clientèle en Alternance chez Orange ! Tu prépares un BTS MCO et souhaites rejoindre une entreprise innovante et dynamique ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
MCO78ORA270325UT Conseiller(ère) Clientèle en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Référence de l'annonce : MCO78ORA270325UT Deviens Conseiller(ère) Clientèle en Alternance chez Orange ! Tu prépares un BTS MCO et souhaites rejoindre une entreprise innovante et dynamique ? L'IMC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique prise de RDV (H/F)
COURSES WARNING - 77 - Compans
Vous travaillez dans un centre d'appel à taille humaine à Compans ( 77) , sous la direction du responsable du call-center. Vous Assurez les appels entrants et sortants de votre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clients H/F (H/F)
TERSEA BEAUVAIS - 60 - BEAUVAIS
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons des collaborateurs en mesure de : - Répondre aux appels entrants et aider les clients avec leurs demandes. - Traiter les réclamations et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur H/F/X (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MCO75017ORA020425UT Conseiller(ère) Clientèle en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Référence de l'annonce : MCO75017ORA020425UT Deviens Conseiller(ère) Clientèle en Alternance chez Orange ! Tu prépares un BTS MCO et souhaites rejoindre une entreprise innovante et dynamique ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
MCO95000ORA270325UT Conseiller(ère) Clientèle en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Référence de l'annonce : MCO95000ORA270325UT Deviens Conseiller(ère) Clientèle en Alternance chez Orange ! Tu prépares un BTS MCO et souhaites rejoindre une entreprise innovante et dynamique ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)