Assistant(e) commercial (H/F) 74 - CHAVANOD
Offre n° 190TGKK
Assistant(e) commercial (H/F)
74 - CHAVANOD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Rejoignez l'univers du vol libre et volez plus haut avec nous ! Depuis plus de 40 ans, notre entreprise, un des leaders sur le marché du parapente, conçoit, fabrique et distribue des équipements de haute qualité pour les passionnés de vol libre. Entreprise à taille humaine, nous mettons notre savoir-faire au service des passionnés de vol libre à travers le monde en offrant des produits de performance alliant expertise technique , sécurité et créativité. Vous êtes passionné(e) par l'univers du parapente et recherchez une opportunité qui combine service client, gestion commerciale ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial pour accompagner notre croissance et garantir la satisfaction de nos clients. Objectif du poste : Rattaché(e) au Responsable commercial, vous serez en charge de garantir une expérience client optimale tout au long de leur parcours avec l'entreprise, en combinant un excellent service après-vente et un soutien commercial efficace Vos missions : une aventure au cœur de la satisfaction client et du développement commercial A ce titre, vos missions seront les suivantes : Service après-vente - Répondre aux demandes clients B2B et B2C (par mail et téléphone) : support, informations, garanties, réparations, conseils produits. - Assurer le suivi des réparations, transmettre les informations aux clients et gérer les dossiers SAV. - Gérer le stock de pièces détachées et assurer leur envoi aux clients. - Être l'interface entre les clients et notre atelier. Assistance commerciale et administration des ventes - Répondre aux demandes clients B2B : devis, prises de commandes, suivi, conseils produits. - Gérer les expéditions en fonction des priorités et des cadences de livraison. - Soutenir notre équipe commerciale terrain (stocks, commandes). - Participer à des événements de tests produits (en boutique ou sur site). Gestion du parc démo - Assurer le suivi des prêts de produits de démonstration. - Optimiser la gestion des stocks pour répondre aux besoins internes, des clients et des événements. Profil recherché : - Titulaire d'une formation BAC+2/3 dans le domaine du commerce, vous possédez une expérience réussie dans gestion ou la relation client, avec une première expérience en SAV ou en support commercial. Vous maitrisez : - L'utilisation d'un logiciel ERP (idéalement Sage) - L'anglais - La pratique de l'espagnol ou de l'allemand est un plus La connaissance du milieu du parapente est un plus. Vous êtes à la recherche d'un poste complet, polyvalent et formateur en termes de relation client. Vous avez le sens du service et avez à cœur de répondre aux exigences du client. Vous avez envie d'évoluer dans un environnement international sur un marché unique et dynamique du sport outdoor. Votre profil correspond à nos attentes ? Vous partagez nos valeurs humaines : la satisfaction client, le respect, l'engagement et la confiance ? Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique et accueillante, une ambiance de travail collaborative ? N'attendez plus ! Postulez, rejoignez nous et faites prendre de la hauteur à votre carrière ! Avantages : - Tickets restaurant - Mutuelle haut de gamme
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2130.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles textiles, sauf habillement
Employeur
SUPAIR
20 à 49 salariés
Mme CANDICE EMERY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) / Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
VERTICAL SEA - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
Qui sommes nous ? Entité appartenant au Groupe Vertical Sea, TECTA assiste et conseille depuis plus de 30 ans les collectivités, les Aménageurs, les Promoteurs et les Entreprises dans la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes de Commandes Raccords H/F
ADECCO FRANCE - 74 - Faverges-Seythenex
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 74 - Alby-sur-Chéran
Manpower RUMILLY recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique mondial exclusivement spécialisé dans la recherche, le développement et la commercialisation de solutions médicales en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Dotée d'une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l'affichage grand format en grande distribution, la société 3C MEDIAS est spécialiste de l'impression numérique jet d'encre et distribue une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Clientèle H/F (H/F)
ALIGNEO Partners - 74 - ANNECY
Vous aimez qu'un dossier soit bien renseigné, vous prenez le temps d'apporter des réponses claires et précises aux clients, et vous veillez à ce que vos collègues puissent facilement reprendre vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
ELISE ALPES - 74 - ARGONAY
Et si tu rejoignais ELISE, le numéro 1 de la collecte et de la valorisation des déchets de bureau ? Tu souhaites intégrer une équipe dynamique dans le secteur de l'économie circulaire et sociale ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant administratif et commercial (H/F)
02 CARE SERVICES - 01 - BELLEY
Nous sommes une structure dédiée à l'aide à la personne notamment dans les services de ménage à domicile. Nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) pour accompagner la responsable du service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACTUAL ANNECY 1172 - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
Actual, une entreprise dynamique spécialisée dans le recrutement, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (h/f) pour rejoindre son équipe à ALLONZIER LA CAILLE 74350. Ce poste offre une opportunité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 74 - SCIENTRIER
ADECCO Bonneville recrute pour l'un de ses clients, un ou une Assistant Commercial (H/F) Vos missions : - Etroite collaboration avec nos commerciaux nationaux et internationaux - Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UNITED VINTAGE - 74 - ANNECY
Nous recherchons un(e) commercial(e) trilingue motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans la vente en gros de vêtements vintage et de seconde main. Vous serez chargé(e) de développer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)