Assistant Administratif 20h/semaine (H/F) 69 - Lozanne
Offre n° 190TKCG
Assistant Administratif 20h/semaine (H/F)
69 - Lozanne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Basée à Lozanne en région lyonnaise (69), nous sommes spécialisées dans la conception et fabrication de générateurs vapeur (dispositif médical Classe IIa) pour le nettoyage et la désinfection reconnus pour être la solution de bionettoyage sans chimie. Présent dans de nombreux CHU, Sanivap fait partie du groupe Airel & Oxy'Pharm. Basée en région parisienne (94) et créée en 1982, la société Airel-Quetin est leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils et units dentaires (dispositif Médical Classe IIa). Ces années d'activité significatives ont conforté l'expertise et notre savoir-faire dans ce secteur d'activité. A l'écoute des besoins du marché, nous avons aussi étendu nos compétences aux solutions des domaines de désinfections dentaires. La société Oxy'Pharm, basée également en région parisienne et créée en 2003, est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie aérienne. 80% de son activité se situe à l'international. Oxy'Pharm est reconnue pour son expertise dans la désinfection automatisée et écoresponsable. Tous nos sites sont certifiés ISO 13485:2016. Basée à Lozanne en région lyonnaise (69), nous sommes spécialisées dans la conception et fabrication de générateurs vapeur (dispositif médical Classe IIa) pour le nettoyage et la désinfection reconnus pour être la solution de bionettoyage sans chimie. Présent dans de nombreux CHU, Sanivap fait partie du groupe Airel & Oxy'Pharm. Basée en région parisienne (94) et créée en 1982, la société Airel-Quetin est leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils et units dentaires (dispositif Médical Classe IIa). Ces années d'activité significatives ont conforté l'expertise et notre savoir-faire dans ce secteur d'activité. A l'écoute des besoins du marché, nous avons aussi étendu nos compétences aux solutions des domaines de désinfections dentaires. La société Oxy'Pharm, basée également en région parisienne et créée en 2003, est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie aérienne. 80% de son activité se situe à l'international. Oxy'Pharm est reconnue pour son expertise dans la désinfection automatisée et écoresponsable. Tous nos sites sont certifiés ISO 13485:2016. Missions: Au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Saisie des commandes clients - Rédaction des devis - Relances clients - Mise à jour des informations clients dans notre logiciel ERP Le poste est à pourvoir à temps partiel, à raison de 20 heures par semaine. Les horaires de travail sont répartis du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30. Nous recherchons une personne ouverte, dynamique et à l'aise avec les outils informatiques. Le poste implique un bon sens du relationnel et une capacité à travailler en équipe. Compétences et qualités requises : - Rigueur et organisation - Aisance relationnelle et esprit d'équipe - Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels ERP - Autonomie et capacité d'adaptation Si vous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe conviviale, envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! Avantages: - Prime annuelle contractuelle de 40% du salaire de base (au prorata du temps de présence) - Mutuelle familiale de 135€ à charge de 60% pour l'entreprise - Tickets restaurants 9€ à charge à 60% pour l'entreprise - Convention collective Métallurgies - Chèques vacance - Intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1090.0 Euros à 1095.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SANIVAP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
SANIVAP est une PME française innovante de 26 personnes situé à proximité de Lyon, à Lozanne. Créateur du bio nettoyage vapeur, avec plus de 15 ans d'expérience, SANIVAP est aujourd'hui la référence en Europe du bionettoyage par la vapeur dans les secteurs du médical, collectivités, industries. Rejoindre SANIVAP, c'est intégrer un équipe dynamique à taille humaine dans un domaine éco-responsable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
ACTUAL BRIGNAIS 3293 - 69 - Mornant
L'agence d'emploi ACTUAL située sur Brignais recrute un(e) Secrétaire administratif(ve) pour un de ses clients situé dans les Monts du lyonnais. Dans le cadre de votre fonction, il vous sera confié...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent(e) - Centre Automobile (H/F)
SOSPNEUS69 - 69 - VAULX EN VELIN
Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) avec professionnalisme et sourire. - Gestion administrative : traitement des courriers, rédaction de documents, gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ATEC ETANCHEITE - 01 - BELIGNEUX
Dans le cadre de son développement, ATEC Etanchéité, entreprise spécialisée dans l'étude et la pose d'enveloppe de bâtiment (couverture, bardage, isolation, étanchéité), recherche un assistant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant polyvalent / Assistante polyvalente (H/F)
DF ELECTRIC FRANCE - 69 - CHAPONNAY
Résumé du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) qui réalisera des tâches administratives et de saisie de commande (ADV) pour rejoindre notre équipe. Ce poste offre une excellente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant commercial
Aquila RH - 69 - Tour-de-Salvagny
Vos missions: Rattaché(e) au département ADV, vous êtes le point d'entrée principal pour nos clients et prospects, contribuant activement au développement commercial de l'agence. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
FONDERIE VENISSIEUX - 69 - VENISSIEUX
À propos de l'entreprise : Avec plus de 100 ans d'expérience, la fonderie Vénissieux, filiale des groupes Cummins et Volvo possède un savoir-faire unique lui permettant d'être l'un des principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif Génération Vélo (H/F)
SO FUB - 69 - Villeurbanne
En tant qu'assistant-e administratif, vous aurez pour mission principale le suivi administratif du programme Génération Vélo. Vos principales activités seront : 1. La gestion des appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique, rattaché au Pôle Evaluation (H/F)
EXPERTISES GALTIER - 69 - ECULLY
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous êtes un maillon important à l'organisation et au fonctionnement d'une équipe. Vous êtes amené(e) à assister un ou plusieurs Evaluateurs dans la préparation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Adecco Confluence , réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des entreprises , recherche pour l'un de ses clients , cabinet d'avocats basé sur Lyon 3 : Vous aurez pour principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
ENTREPRISE ROGER MARTIN - 69 - Chassieu
Nous recherchons pour notre filiale SNCTP Canalisation à Chassieu (69) : Assistant technique BTP H/F Sous la responsabilité du Chef d'agences et du Responsable d'exploitation, vous gérez la partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)