GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 190TPTH
GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
DESCRIPTIF DU POSTE Service : Ressources Humaines Nature du contrat : CDI 100 % Prise de poste : Dès à présent Amplitude horaire : 38h/semaine avec RTT Présentation du service : Le service Social Paie intégré au service des Ressources Humaines est composé de 5 personnes dont la Responsable Paie avec des portefeuilles répartis par périmètre et interlocuteurs dédiés. Service dynamique qui traite l'administration du personnel au quotidien et accompagne entre 500 et 600 collaborateurs CDI/CDD confondus. Votre rôle : Dans le cadre de notre croissance et afin de renforcer notre équipe Sociale Paie, nous recherchons un.e Gestionnaire Paie Confirmé.e pour rejoindre la Fondation Edith Seltzer. Rattaché.e à la Responsable Paie, vous aurez pour principale mission de gérer sur un périmètre dédié la paie et l'administration du personnel dans leur intégralité. Vous entretenez un lien étroit avec les salariés, la ligne managériale et le cas échéant les gestionnaires de planning. Votre action est clé afin de garantir un support de qualité auprès des collaborateurs de la Fondation Edith Seltzer sur les sujets social - paie. Embarquons ensemble pour vos futures missions ! Vous établissez les fiches de paie en tenant compte des mouvements des collaborateurs et des informations leur étant associées. Vous êtes le.la référent.e des traitements de bulletins de paie complexes. Vous établissez des soldes de tout comptes et rédigez les attestations AD HOC. Vous assurez la gestion administrative du personnel de l'entrée du salarié dans la Fondation à la sortie : DPAE, contrats de travail, avenants, médecine du travail, absences, affiliations et radiation des organismes sociaux, mise à jour des dossiers du personnel. Vous réalisez le traitement des déclarations relatives aux charges fiscales et sociales. Vous assurez un rôle de conseil et d'assistance auprès des collaborateurs de la Fondation. Vous participez à certaines procédures de sortie des salariés (rupture conventionnelle, licenciement) en établissant les soldes de tout compte, le calcul des indemnités de fin de contrat. Vous préparez et mettez à jour divers documents de synthèse, procédures. Vous contribuez à l'élaboration des règles de paies. Votre rémunération : A partir de 2248€ brut / mois pour un contrat à 100% (Prime segur incluse) A ajouter la reprise d'ancienneté sous présentation des contrats de travail Ce que nous offrons : CDI Prime décentralisée Possibilité de formations après inscription au Plan de formation Situation d'hébergement possible (durée maximale trois mois) Equipe pluridisciplinaire dynamique et conviviale Valeurs fortes et conditions de travail favorisant un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle, stabilité dans les horaires Restaurant d'entreprise / Parking gratuit CE avantageux (chèques vacances, chèques Noël, location vacances, billetterie, Avantages commerces, Abonnement sportifs.) Démarche Qualité de Vie au Travail (café QVT, plan d'action, rencontre et évènements divers.) Action logement (1% patronal) PROFIL RECHERCHÉ Qualités attendues : Rigueur Sens du service Travail en équipe Respect de la confidentialité Bon relationnel Vos formations, expériences et compétences : Vous avez une formation supérieure (bac +2) en paie, social et avez une expérience confirmée (au moins 2 ans) dans la gestion de paie et l'administration du personnel. Au-delà du niveau de diplôme, l'expérience et les connaissances en gestion sociale feront la différence. Vous avez une solide maitrise du pack office et des solutions paie. Vous avez le sens du relationnel et appréciez le travail en équipe. La connaissance des outils CEGI FIRST et OCTIME est un plus Votre relationnel vous permet de créer des liens solides et votre fiabilité fait de vous un interlocuteur de référence aussi bien pour les futurs collaborateurs que les équipes internes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2248.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Formation gestion de la paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
FONDATION EDITH SELTZER
250 à 499 salariés
La Fondation Édith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d'utilité publique, a pour but d'assurer une mission de soins, d'accompagnement, de réinsertion et de formation. Son siège social se situe à Briançon dans les Hautes-Alpes. Les activités sont exercées dans un esprit de neutralité. L'ensemble des acteurs de la Fondation sont rassemblés autour de valeurs de service aux personnes, dans le respect de tous les bénéficiaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
73 - MODANE
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
05 - L ARGENTIERE LA BESSEE
Description du poste : Vous intégrez une structure dynamique où le salarié est au centre des décisions. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous permet de vous épanouir dans des locaux récents. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Comptable H/F
SECOVAL Expertise & Conseils - 05 - BRIANCON
POSTE : Chargé de Clientèle Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un chargé de clientèle comptable pour rejoindre notre équipe chez SECOVAL BRIANCON. Le candidat idéal devra posséder au moins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable en Cabinet d'Expertise (H/F)
My Premium Consulting - 05 - GUILLESTRE
Notre partenaire, Cabinet d'Expertise Comptable recherche un profil Assistant Comptable pour rejoindre son équipe d'une vingtaine de collaborateurs. Il s'agit d'une création de poste et d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Expérimenté (H/F)
My Premium Consulting - 05 - EMBRUN
Nous recherchons un profil Gestionnaire de Paie pour intégrer les équipes de notre client. Cabinet d'Expertise Comptable composé d'une vingtaine de collaborateurs et en plein développement. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission H/F
My Premium Consulting - 05 - GUILLESTRE
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un profil Chef de Mission d'Expertise pour superviser l'équipe d'un Cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine. Composé d'une quinzaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable H/F
AX'HOM - TRAVAIL TEMPORAIRE ALPES MEDITERRANEE - 05 - L ARGENTIERE LA BESSEE
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Ax'hom recherche pour un de ses clients un comptable (H/F) sur le secteur de l'argentière la Bessée, pour une durée de 1 mois. Vos missions sont les suviantes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
05 - BRIANCON
Description du poste : Un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable d'un groupe national recherche un profil Assistant Comptable pour venir en soutien sur la tenue de la saisie des dossiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable Confirmé H/F
My Premium Consulting - 05 - GUILLESTRE
POSTE : Collaborateur Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Vous intégrez une structure dynamique ou le collaborateur est au centre des décisions. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous permet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
73 - MODANE
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)