Secrétaire bilingue (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 190VRTD
Secrétaire bilingue (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Gérer la correspondance (lettres) arrivée/départ du Projet : diffusion et classement dans la base Gérer les comptes-rendus de réunions, les weekly et monthly reports : numérotation, enregistrements dans la base GAIA du projet, obtention des signatures, émission et classement dans la base Organiser les réunions (accueil visiteurs, réservations des salles de réunions, pauses café, accès Wifi, etc.) Organiser les voyages dans l'outil Voyages spécifique Gérer la logistique (Service Généraux, déménagements, etc.) Mettre à jour les différents tableaux de bord (liste téléphonique, congés, etc.) Gérer les accès aux différents outils Projet Participer à l'organisation des évènements Assurer les diverses tâches déléguées par la Lead Assistante Gérer les diverses correspondances et documents : Client, Sous-traitants, etc. (préparation/rédaction des lettres, signatures, envois selon les procédures du projet, etc.) Gérer les courriers et comptes-rendus de réunions émis par les personnes de l'équipe Procurement (mises en forme des comptes-rendus, envois pour signature, diffusions selon les procédures du projet Tenir à jour des tableaux de suivi (correspondances, commandes.) Réceptionner et diffuser les offres et les commandes Assurer l'interface avec les intervenants externes et internes COMPETENCES REQUISES Anglais et Français Bilingue (lu/écrit/parlé) Maîtrise du Pack Office Microsoft Organisation, rigueur et respect des règles et de la confidentialité Aptitude au travail en équipe avec adaptabilité et flexibilité Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Pack Office 365, niveau confirméCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ACHILLE MURAT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Achille Murat
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