Chargé de clientèle (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 190WDHL
Chargé de clientèle (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI Secteur : Maintenance immobilière Filacom Services, filiale du groupe ISERBA, est spécialisée dans la gestion de la relation client à distance. Avec plus de 150 collaborateurs répartis sur 17 sites en France, notre mission est d'assurer un service de qualité à nos clients. Entreprise familiale créée il y a plus de 47 ans, le groupe ISERBA, fort de ses 1 700 collaborateurs et de son chiffre d'affaires annuel de 180 M€, poursuit une croissance ambitieuse. Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le prestataire de référence en solutions multi-expertises dans l'habitat d'ici 2025. Acteur majeur de la maintenance multi-expertises (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie.), nous intervenons aussi bien dans l'habitat social que dans l'habitat individuel, tout en préservant notre indépendance familiale. Vos missions : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle pour rejoindre notre équipe dynamique. - 80 % Appels téléphoniques : - Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires - Identifier précisément le problème technique rencontré par le client - 20 % Gestion administrative : - Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant nos délais contractuels. - Mise à jour des dossiers clients et des bases de données. Profil recherché : - Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la maintenance immobilière. - Vous êtes à l'aise au téléphone, réactif(ve), organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel. - Maîtrise des outils informatiques (CRM, Excel, etc.). Conditions du poste : - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein. - Rémunération : : 1995 € brut/mois + 150€ brut sur objectif après validation de la période d'essai. 38heures hebdomadaire - Tickets restaurant. - Mutuelle d'entreprise performante. - Programme de formation continue pour favoriser votre évolution professionnelle. - Ambiance conviviale et bienveillante au sein d'une équipe engagée. Envoyez votre candidature : CV et lettre de motivation Rejoignez une entreprise où le client est au cœur de nos priorités et où vos talents feront la différence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1995.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé relation client distributeur F/H
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Votre mission consistera à : Accueillir, prendre en charge et analyser les demandes clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD Senior - Conseiller clientèle Gestion de portefeuilles (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à Pôle emploi et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 83 - TOULON
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? La musique accompagne nos vies et, depuis 174 ans, la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Sacem - 83 - TOULON
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous serez rattachée - rattaché à la délégation de Toulon. En tant que Chargée - Chargé de clientèle en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - TRETS
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Cabinet de recrutement SKILLS, basé à Marseille, accompagne ses clients dans la recherche de talents qualifiés. Pour l'un de nos partenaires, un cabinet d'expertise comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientéle de recouvrement / Banque F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRIT MARSEILLE Tertiaire - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un Conseiller clientèle de recouvrement à Marseille - 13008 en intérim.Nous recherchons pour notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Customer Experience Manager H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Customer Experience Manager H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS L'analyste Commercial fait partie de l'équipe Expérience Client au siège du groupe CMA CGM. Il/elle est chargé(e) de capturer,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
MS SUD-EST - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable d'exploitation, le/la chargée de clientèle a pour mission : - Optimiser l'exploitation de son secteur par l'organisation et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)