Chargé(e) de cientèle (H/F) 59 - LESQUIN
Offre n° 190WNBN
Chargé(e) de cientèle (H/F)
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Groupe N.A.T propose à ses Clients (collectivités locales, exploitants de réseaux, entreprises de travaux, particuliers, etc.) une offre unique, éthique et responsable afin de les accompagner dans la gestion de leurs obligations réglementaires et la réalisation de leurs projets de travaux. Nous sommes une entreprise en pleine expansion, qui se différencie en proposant à ses clients des services sur mesure dans le but de fiabiliser les réseaux et de sécuriser l'humain. Son expertise se regroupe autour des 3 domaines suivants : Un Bureau d'études réseaux, en charge d'accompagner ses clients dans leurs projets de travaux, de détecter et cartographier tous les réseaux existants (eaux, gaz, électricité etc.). Il est réparti sur plusieurs agences situées en métropole Lilloise, dans l'Oise et Ile de France. Un Centre de formation, où toutes personnes intervenantes à proximité des réseaux sont formées et certifiées (AIPR, SST, CATEC, etc.) Une plateforme numérique, DICT Assistance, qui facilite la gestion des travaux et des obligations réglementaires de nos clients. Depuis décembre 2023, elle se diversifie par l'intégration de l'activité Algar (anciennement Permettez-moi de construire), proposant ainsi un service unique 100% en ligne à destination des professionnels et particuliers les aidant ainsi dans la gestion de leurs projets de travaux. Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons notre Chargé(e) de clientèle F/H en CDI situé à Lesquin (59), à côté de 4 Cantons Villeneuve d'Ascq (59 - Nord). MISSIONS Rattaché directement au Responsable Pôle Utilisateurs , vous rejoignez l'équipe de Chargés de clientèle. Vous accompagnez les particuliers et les professionnels dans la réalisation de leurs projets. En tant que Chargé(e) de clientèle, vous êtes garant de la relation et de leur satisfaction. Pour cela, vous aurez pour missions : Intégrer les nouveaux clients signés par l'équipe Sales et les accompagner dans l'utilisation du service Être garant de l'expérience client à toutes les étapes (avant et après-vente) Gérer le pipeline de tickets (résolutions de problèmes techniques, logistiques, réclamations, conflits, etc.) Collaborer avec l'équipe Commerciale pour garantir d'une passation fluide Détecter les points d'amélioration dans l'expérience client et travailler avec les équipes (produits, marketing, vente) et faciliter les sujets Gérer les différents types d'avoirs clients et remboursements Créer et paramétrer les tableaux de bords avec le soutien de l'équipe technique Préparer et lancer le calibrage des nouveaux comptes Superviser la production des dossiers Établir des reportings et analyses pour les clients Développer la vente additionnelle et le renouvellement de contrats en identifiant les opportunités pour faire fructifier votre portefeuille Assurer la gestion des projets et le suivi des dossiers en utilisant nos outils (chat, CRM, e-mail, téléphone, espaces clients) PROFIL Diplômé(e) d'un Bac+2/Bac 3 en lien avec le domaine de la relation clients, vous possédez idéalement une première expérience en équipe produit et / ou support. Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux : CRM et gestion de projets principalement. Passionné(e) par la satisfaction client, vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et méticuleux(se). Vos qualités relationnelles et vos compétences rédactionnelles ne sont plus à démontrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Cube Solution
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.cubesolution.fr
SSII lilloise, Cube Solution est le cinquième Prestataire national d'Appui à la Déclaration (PAD) conventionné. Par ses solutions informatiques novatrices et facilitatrices (My Récépissé, My DICT, ...), Cube Solution accompagne ses clients dans leurs obligations relatives à la loi anti-endommagement. Équipe motivée et enthousiaste, nous confirmerons nos compétences et nos valeurs de sécurité, fiabilité, performance, durabilité, transmission, progression et humain avec vous : rejoignez-nous ! Mme Cindy DUBAIL
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