Gestionnaire clients anglais courant (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 190WNJW
Gestionnaire clients anglais courant (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
GESTIONNAIRE DE LA RELATION CLIENTS - ADHERENTS - CDD 6 MOIS PARIS GARE DE LYON - ENVIRONNEMENT - ECONOMIE CIRCULAIRE Nous recherchons en vue d'un CDD de 6 mois un Gestionnaire Clients anglais courant (h/f) pour rejoindre une équipe dédiée à l'accompagnement des adhérents dans leurs démarches liées à la conformité écologique. Votre rôle sera essentiel pour garantir la mise en conformité des adhérents et qu'ils respectent les normes environnementales en vigueur. Vos missions seront : - Accompagnement des Adhérents : Suivre un portefeuille défini de clients pour les aider à se conformer aux réglementations écologiques. - Relances téléphoniques : Effectuer des relances pour encourager l'adhésion et les déclarations liées à leur engagement écologique. - Gestion des réclamations : Traiter les demandes et réclamations des clients en collaboration avec les équipes internes. - Mise à jour des données : Gérer quotidiennement les informations des adhérents, y compris les prélèvements automatiques et les demandes de résiliation. - Suivi des Bonus Écologiques : Instruire les demandes de bonus pour les artisans et entreprises labellisées en vérifiant la conformité des documents. - Recherche et synthèse : Collaborer avec les responsables des filières pour aider à l'interprétation des textes réglementaires et participer à des webinaires et salons pour sensibiliser les clients. Compétences Requises : - Formation Bac + 5. - Anglais courant. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et connaissance de Salesforce. Conditions : - Horaires : 9h - 17h avec une heure de pause. - TR 12.55 € / 75% du titre transport pris en charge Soyez acteur de l'Economie circulaire, soyez engagé pour un monde plus vert !!
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. M. Vincent ZACCHI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 94 - Créteil
En étroite collaboration avec le Directeur Général et le Directeur d'Exploitation, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers techniques en cours. Les missions proposées: - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 91, 94 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Pantin
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 93, 95 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant clientèle H/F #W4TC
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
L' évènement Shop ton taf est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 26 mars 2025, venez déposer votre CV! Poste en Contrat saisonnier pour la période du 12 au 28 avril...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Clients (F/H) (H/F)
MEDACTA FRANCE - 92 - NANTERRE
Vous êtes motivé(e) par un poste polyvalent et essentiel au cœur d'une équipe dynamique ? Au sein de Medacta, nous dépassons nos savoir-faire en orthopédie. Dans un contexte de croissance, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois, renouvelable 2 mois si le profil est intéressant.Nous recherchons un profils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)