Assistant Administratif Service Clients (F/H) (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 190SGZL
Assistant Administratif Service Clients (F/H) (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Vous êtes motivé(e) par un poste polyvalent et essentiel au cœur d'une équipe dynamique ? Au sein de Medacta, nous dépassons nos savoir-faire en orthopédie. Dans un contexte de croissance, nous renforçons notre équipe Service Clients. Le service est composé de 7 collaborateurs et basé à Nanterre. Il assure la satisfaction clients, en coordination avec les collègues sur le terrain et à la logistique. Il contribue ainsi à la réussite des opérations chirurgicales et à l'amélioration de la santé des patients. Votre profil: - Expérience de 2 ans minimum en relation client, ADV ou poste similaire - Une expérience dans le secteur des dispositifs médicaux est un plus - Maîtrise des processus Service Client, Logistique & Planification - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Capacité à s'adapter rapidement dans un environnement en évolution - Bon relationnel, à l'aise au téléphone, avec une communication claire et proactive - Rigueur et sens de l'organisation, indispensable dans un contexte médical Vos missions : Rattaché à la Responsable du Service Clients, vous apportez un soutien précieux aux chargés de clientèle dans leurs activités quotidiennes. Après une période de formation en interne, constituée d'un parcours d'intégration et de formations à nos produits, nos procédures et nos outils, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des commandes Vous gérez et suivez les commandes clients de manière rigoureuse, assurant leur traitement rapide et efficace pour garantir la satisfaction des clients. - Envoi des factures Vous vous occupez de l'émission et de l'envoi des factures dans les délais, en veillant à leur précision et à leur bonne réception. - Programmation des ramassages auprès des transporteurs Vous coordonnez la logistique des ramassages avec les transporteurs, garantissant des livraisons ponctuelles et fluides. - Rédaction des offres de prix Vous assistez dans la rédaction d'offres de prix claires et attractives, adaptées aux besoins spécifiques des clients, et apportez votre soutien à la préparation des propositions commerciales. - Support administratif pour les appels d'offres Vous apportez votre soutien dans la gestion administrative des appels d'offres, garantissant leur conformité et leur soumission dans les délais. - Support téléphonique Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour répondre aux demandes téléphoniques des clients, en offrant un service client irréprochable. Ce que nous vous proposons : - Un environnement dynamique : Faites partie d'une équipe soudée et impliquée. - Des missions variées : Développez vos compétences à travers des tâches diversifiées. - Des opportunités d'évolution : Faites progresser votre carrière au sein de l'entreprise. - Une ambiance collaborative : Profitez d'un cadre de travail axé sur le bien-être et l'esprit d'équipe. - Date de début souhaitée : dès que possible - Type de contrat : CDI - Statut : Agent de Maîtrise - Horaires : 37 heures - Avantages : salaire fixe 27-32K annuel selon profil + bonus + participation, titres restaurant 9,85€/jour avec prise en charge de 60%, remboursement titre de transport 50%, mutuelle avec des remboursements attractifs, prime d'ancienneté, 12 RTT - Travail sur site, à Nanterre, dans des locaux modernes, avec tout ce qu'on peut rêver sur notre lieu de travail ! Salle de sport, piscine, sauna, cours de sport, gaming zone, espace de calme, restaurant d'entreprise, cafeteria. Pas de télétravail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- planifier et organiserCette compétence est indispensable
- s'intéresser aux aspects techniques des produitsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
MEDACTA FRANCE
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.medacta.fr
« Dépasser nos savoir-faire en orthopédie ». Medacta international SA. est une société suisse spécialisée depuis 20 ans dans la conception, la production et la distribution de dispositifs médicaux implantables en orthopédie. Présent dans plus de 30 pays, ce groupe familial a pour vocation le développement de nouvelles technologies innovantes et durables afin d augmenter la satisfaction des patients. Pour plus d information : www.medacta.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Pantin
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 93, 95 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/trice d'Agence Allianz - Paris Batignolles (H/F)
AUDIGIE ANTOINE - 75 - PARIS 17
Venez rejoindre notre agence, riche de 10 ans d'expérience (entreprise à taille humaine). Vous apporterez votre expertise au client en matière d'assurance (auto, habitation, santé, prévoyance.) afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestion commerciale et administrative (H/F)
ELIS VITRY - 94 - VITRY SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) service clients pour intégrer notre équipe d'administration commerciale au sein de notre centre situé à Vitry sur Seine (94) Missions : Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
GESTIONNAIRE DE LA RELATION CLIENTS - ADHERENTS - CDD 6 MOIS PARIS GARE DE LYON - ENVIRONNEMENT - ECONOMIE CIRCULAIRE Nous recherchons en vue d'un CDD de 6 mois un Gestionnaire Clients anglais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
En tant que membre clé de notre équipe Service Client, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes clients (tickets, e-mails, chat, téléphone). - Conseiller sur nos produits et services. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients bilingue (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 95 - Cergy
EN UN COUP D'ŒIL : - CDI - Temps plein - Basé à Cergy, 95 - Dès que possible VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ : Sylvain recherche un(e) Gestionnaire Clients bilingue Anglais pour rejoindre ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)