Secrétaire Administratif (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 190XVFL
Secrétaire Administratif (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre organisation, en assurant la gestion des tâches administratives et en facilitant la communication entre les différents services. Responsabilités - Assurer la gestion des appels téléphoniques. - Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que les e-mails - Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les dossiers administratifs - Rédiger des documents, courriers et rapports divers - Gestion planning équipe - Utiliser les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite pour réaliser vos missions - Collaborer avec les différents départements pour assurer un service client de qualité - Maintenir un environnement de travail organisé et efficace Profil recherché - Expérience préalable dans un poste administratif ou de secrétariat - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une aisance téléphonique reconnue - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe - Sens du service client et capacité à établir des relations positives avec les collègues et les visiteurs Poste à pourvoir immédiatement, CDD 3 mois d'avril à mi juillet sur un temps partiel de 21 H par semaine. 3 jours par semaine à définir avec l'employeur - Repos le week-end - Repas du midi pris en charge
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 21H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise Microsoft officeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ItalienCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance navale
Employeur
YACHT ENGINEERING ASSISTANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Yacht Engineering Assistance se distingue comme un leader incontesté dans le domaine des services de réparation et de maintenance électriques marines. Fondée sur une expertise technique approfondie et un engagement indéfectible envers l'excellence, notre entreprise est dédiée à fournir des solutions de haute qualité adaptées aux besoins spécifiques des propriétaires et opérateurs de yachts de luxe. Notre société est basée à LA CIOTAT (13) Mme NHUY DANG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GROUPE SUD NETTOYAGE SUD MULTISERVICE - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons un ou une secrétaire pour remplacement de congés maternité. Vos missions : - Gestion de divers travaux administratifs (administration générale, relation avec le cabinet d'expertise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire en cabinet d'expertise comptable (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Cabinet d'expertise comptable de plus de 30 salariés à l'Estaque, nous recherchons un/une secrétaire. Vous serez en charge de : - l'accueil et du standard téléphonique - la facturation des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ORDRE NATIONAL MEDECINS B D R - 13 - MARSEILLE 08
Dans le cadre d'un recrutement en Contrat à durée déterminée pour remplacement de congé maternité, le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l'Ordre des Médecins recrute un / une Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative - CDI (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Le/la Secrétaire polyvalent(e) joue le rôle de liaison entre l'entreprise et nos partenaires. Il/elle a pour principale mission la gestion administrative dans la mesure où il/elle traite, rédige et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Le poste : L'agence Proman Aubagne recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Travaux BTP H/F. Vos taches seront: Gestion des appels d'offres (publics et privés) : Veille et sélection des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire ayant approché le domaine médical (H/F)
AMETIST - 13 - MARSEILLE 09
Le poste a pourvoir requiert une maitrise de l'informatique notamment du pack-office Microsoft, une adaptabilité pour prendre en main l'outil de télétransmission VEGA. le respect des process...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GROUPE SUD NETTOYAGE SUD MULTISERVICE - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons d'un ou une secrétaire pour remplacement de congés maternité. Vos missions : - Gestion de divers travaux administratifs (administration générale, relation avec le cabinet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 14e Arrondissement
En qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Penne-sur-Huveaune
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif polyvalent (H/F) -Aide à l'Administration du personnel : pointages, suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
13 - AUBAGNE
Mission 1 : Accueil - Assurer le premier contact physique et/ou téléphonique - Transmettre les messages, les contacts aux chargés d'affaires - Effectuer un diagnostic de premier niveau pour prise de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)