Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 191BYDJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Mission 1 : Accueil - Assurer le premier contact physique et/ou téléphonique - Transmettre les messages, les contacts aux chargés d'affaires - Effectuer un diagnostic de premier niveau pour prise de rendez-vous individuel sur agenda partagé ou inscription aux ateliers collectifs - Vérifier l'éligibilité territoriale et fournir les premiers renseignements, et les premières pistes d'orientation - Assurer la préparation logistique des rendez-vous, des ateliers. - Renseigner les contacts sur IP2 Mission 2 : Gestion des tâches administratives - Organiser les comités, leur calendrier, leur composition - Saisir les éléments sur la plateforme BPI - Organiser et classer les éléments en vue de la mise en place des prêts : édition, recueil des documents. - Assurer la gestion du courrier en conformité avec les procédures Qualité de IF - Être en appui de l'organisation des temps collectifs (ateliers club, formations) en cohérence avec les exigences Qualiopi : rappels téléphoniques, organisation, feuille émargement, fiches avis. Mission 3 : Gestion des prêts d'honneur et des prêts BPI - Gérer les prêts d'honneur et les prêts BPI : décaissement, contrat, virement ou prélèvement de remboursement, garanties et assurances - Suivre les remboursements des prêts accordés par le PACI et assurer les relances mails et téléphoniques - Gérer les procédures de pré contentieux des prêts accordés par le PACI en lien avec la Direction et le CRR (en appliquant les règles comptables de Initiative France). Mission 4 : Gestion des services généraux - Gérer les services généraux de type achats consommables, hygiène, assurances, fournitures, équipements - Participer à l'organisation des évènements : gestion devis et factures achat, réservations, logistique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- administrer les réseaux sociauxCette compétence est indispensable
- Connaissances en gestionCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Pack Office, IP2Cette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commerciale et adinsitrative (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e)et administratif (ve) H/F vous travaillez du lundi à jeudi en journée et le vendredi matin Vous effectuerez de la prise de commande le matin , et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative - Marseille 13e (13013) Secteur : BTP (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Dans le cadre de son développement, notre entreprise spécialisée dans le BTP recherche un(e) Assistant(e)Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e), afin de renforcer son équipe basée à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
XSEM - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision de la Responsable Administrative & Ressources Humaines, vous serez un véritable support pour notre société en établissant les tâches principales seront les suivantes : *Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Expectra - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine du Transport Aérien et Maritime, un Agent Administratif H/F basé à Marignane (13).Pour ce poste, vos tâches sont les suivantes : Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Techniprint - 13 - EGUILLES
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rejoignez TECHNIPRINT, une entreprise innovante spécialisée dans les solutions d'impression haute technologie. Nous cherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Administratif Sales H/F
Style Network International - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance Assistant Administratif Sales H/F DESCRIPTION : - L'enregistrement des commandes et de leur suivi ; mise en forme et transmission du bon de commande à l'entrepôt ; - Effectuer les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Notre agence Adéquat à Aubagne recrute des nouveaux talents : Assistant de direction (F/H) pour une société qui est partenaire des grands donneurs d'ordres de l'aéronautique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Automobile H/F
Direct Fleet - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Administratif Automobile H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre activité gestion de parc automobile pour le compte de nos clients, nous recherchons un Assistant Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assitant Administratif H/F
the place 2be - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
POSTE : Assitant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous interviendrez principalement sur les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative h/f
13 - Bouches du Rhône
Chez nous, pas de routine ! Chaque sinistre a son histoire : incendie, dégât des eaux, vol ou bris de machine... Nos experts sont là pour l'analyser, en comprendre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)