Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - AUBAGNE

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Offre n° 191BYDJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 juin 2025

Mission 1 : Accueil - Assurer le premier contact physique et/ou téléphonique - Transmettre les messages, les contacts aux chargés d'affaires - Effectuer un diagnostic de premier niveau pour prise de rendez-vous individuel sur agenda partagé ou inscription aux ateliers collectifs - Vérifier l'éligibilité territoriale et fournir les premiers renseignements, et les premières pistes d'orientation - Assurer la préparation logistique des rendez-vous, des ateliers. - Renseigner les contacts sur IP2 Mission 2 : Gestion des tâches administratives - Organiser les comités, leur calendrier, leur composition - Saisir les éléments sur la plateforme BPI - Organiser et classer les éléments en vue de la mise en place des prêts : édition, recueil des documents. - Assurer la gestion du courrier en conformité avec les procédures Qualité de IF - Être en appui de l'organisation des temps collectifs (ateliers club, formations) en cohérence avec les exigences Qualiopi : rappels téléphoniques, organisation, feuille émargement, fiches avis. Mission 3 : Gestion des prêts d'honneur et des prêts BPI - Gérer les prêts d'honneur et les prêts BPI : décaissement, contrat, virement ou prélèvement de remboursement, garanties et assurances - Suivre les remboursements des prêts accordés par le PACI et assurer les relances mails et téléphoniques - Gérer les procédures de pré contentieux des prêts accordés par le PACI en lien avec la Direction et le CRR (en appliquant les règles comptables de Initiative France). Mission 4 : Gestion des services généraux - Gérer les services généraux de type achats consommables, hygiène, assurances, fournitures, équipements - Participer à l'organisation des évènements : gestion devis et factures achat, réservations, logistique.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
  • Primes
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • administrer les réseaux sociauxCette compétence est indispensable
  • Connaissances en gestionCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Pack Office, IP2Cette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Modalités d'accueil
  • Réaliser des opérations comptables
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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