Gestionnaire paie (H/F) 12 - BOZOULS
Offre n° 190YGVT
Gestionnaire paie (H/F)
12 - BOZOULS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Activités principales : Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire de 8 collaborateurs(trices). Le service paie et administration du personnel se compose de 2 collaborateurs (trices) travaillant en binôme sur le périmètre de la paie et de l'administration du personnel pour une volumétrie de 500 bulletins de paie mensuels. Les missions concernent : - L'établissement des bulletins de salaire et des déclarations sociales ; - Le contrôle et le paiement des notes de frais (outil expensya) ; - La Gestion du Temps de Travail via l'outil NIBELIS et l'accompagnement des collaborateurs(trices) à la parfaite utilisation de l'outil ; - La gestion et le suivi des arrêts maladie ; des IJSS, des suspens, de la prévoyance ; - La gestion des formalités liées à l'embauche, à la relation contractuelle et à la sortie du salarié ; notamment l'établissement des documents contractuels (contrats de travail et avenants), adhésion, portabilité mutuelle, attestations, certificats, reçu pour SDTC, calcul des indemnités de départ, l'affiliation des salariés aux caisses de retraite et de prévoyance ; la gestion des visites médicales ; - La préparation des éventuels contrôles URSSAF ; - La préparation des reporting mensuels (effectifs, arrêts maladie, .) et la génération de fichiers pour les campagnes d'augmentation, les NAO, les primes, etc. ; - La préparation des éléments pour le bilan social de l'entreprise, les bilans sociaux individuels et l'intéressement et la participation ; Vous participez et garantissez la comptabilisation de la paie en collaboration avec le service comptable interne et externe (URSSAF et partenaires) : - Fiabilité Administrative : Assurer la fiabilité fiscale et sociale de l'ensemble de l'activité et des process administratifs (paies et ADP) ; - Veille Sociale : Paramétrage et mise à jour de notre logiciel, garantir sa conformité avec les évolutions juridiques et faire de la veille sociale et réglementaire ; Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des salariés et devez leur apporter un premier niveau de conseils pour les appuyer dans la gestion et l'administration du personnel. Vous devez avoir la capacité de : - Détecter les anomalies dans le calcul du bulletin de paie et la génération des DSN ; - Utiliser, interpréter les différentes sources de droit social et notamment la convention collective SYNTEC ; - Paramétrer le dossier dans le logiciel de paie NIBELIS.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Traitement paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations de paie
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion de la paie
- Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie
- Logiciel de paie
- Logiciels comptables
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Établir un bulletin de paie
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
DOXALLIA
100 à 199 salariés
Expert des processus documentaires Actionnariat du Groupe Crédit Agricole depuis 40 ans 9 sites de production industrielle et numérique Datacenters TIER II+ et TIER III vous garantissant une continuité d activité dans des conditions optimales. 60 M? CA 2021 380 collaborateurs 2 M? investissement annuel Mme Eugénie BAX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant comptable H/F
12 - RIGNAC
Missions détaillées : - Prise en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'agence - Saisir les écritures comptables selon les plans comptables et analytiques - Préparer les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT - 12 - SEVERAC D AVEYRON
Nous recherchons pour notre client un assistant comptable (H/F) Vos missions seront : de la saisie comptable de la gestion et la saisie des factures d'aider à l'élaboration des documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Gestion Financière et Administrative (H/F)
LITHA - 12 - RODEZ
Litha Espresso recrute un(e) Responsable de Gestion Financière et Administrative structuré(e), rigoureux(se) et engagé(e) ! Expert reconnu et innovant dans l'univers du café premium en entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F
12 - LAISSAC SEVERAC L EGLISE
Missions détaillées : - Prise en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'agence - Saisir les écritures comptables selon les plans comptables et analytiques - Préparer les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent comptabilité patrimoine du service Action sociale (H/F)
UDAF DE L'AVEYRON - 12 - RODEZ
L'Union Départementale des Associations Familiales de l'Aveyron a pour mission de promouvoir, défendre et représenter les intérêts des familles vivant en Aveyron. Domaines d'intervention : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU
Nous recherchons un comptable expérimenté Description de l'offre : - Enregistrement opérations comptables sauf factures achats - Suivi et gestion de la trésorerie - Pointage des comptes - Suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F
12 - RODEZ
Missions détaillées : - Prise en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'agence - Saisir les écritures comptables selon les plans comptables et analytiques - Préparer les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant paie (H/F)
DEVIC, MENUISERIES INDUSTRIELLES - 12 - RODEZ
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant paie (F/H) à temps partiel, basé(e) à Rodez (12). VOTRE FONCTION : Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier F/H et au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de paye (H/F)
FDSEA - 12 - RODEZ
!!! Pour candidater, merci d'adresser CV + lettre de motivation avant le 18 avril 2025 !!! La FDSEA de l'Aveyron, recherche pour le service de remplacement de l'Aveyron un(e) gestionnaire de paye et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
12 - RODEZ
Missions détaillées : -Récolte des éléments variables de paie - Saisie des temps dans le logiciel de gestion des temps - Saisie des heures - Etablissement des bulletins de salaire, contrôle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)