Assistant planification & approvisionnement (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 190YJRJ
Assistant planification & approvisionnement (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement maternité puis parental, notre client spécialisé dans la co-conception et fabrication de pièces métalliques, recherche son futur Assistant planification et approvisionnement H/F, en CDD de longue durée, sur le secteur d'Ambérieu en Bugey (01). Au sein du service flux de production et sous la direction du responsable supply chain, vos missions seront de : - Gérer les approvisionnements fournisseurs (valider le lancement des commandes à partir de l'ERP, gérer les éventuels retards et proposer des alternatives) - Planifier l'activité des sous-traitants (Réservation de la capacité des sous-traitants en fonction du planning fabrication, gérer les AR et contrôler les prix.) - Gérer la relation client (planning de la livraison client, suivi hebdomadaire.) - Gérer les dossiers administratifs (établir les BL, les factures, gestion des dépôts sur l'ERP. Quel est votre profil ? Vous êtes Titulaire d'un Bac à Bac+2 en supply chain, vous maitrisez le pack office ainsi qu'un logiciel ERP. Vous êtes organisez, autonome, polyvalent avec une écoute attentive Vous êtes force de proposition et rigoureux, la relation ainsi que la satisfaction client est une priorité pour vous, alors ce poste est fait pour vous Conditions du poste : Horaires de travail : 7h30 12h00 / 13h30 16h30 du lundi au jeudi - 7h30 11h30 le vendredi Salaire mensuel : 2 200 € brut Statut : non cadre Une période recouvrement de 4 à 5 mois est prévue afin de facilité votre intégration. Si le poste vous intéresse, n'hésitez plus postulez pour les rejoindre. Qui sommes-nous ? Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à vos attentes pour vous trouver LA bonne entreprise, celle qui correspond parfaitement à vos envies et ambitions ! Nous, c'est Delphine, Clément & Christelle, spécialistes des profils Experts & Cadres. Notre passion ? Vous aidez à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez EXALTAN RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé pour vous. Avec nous, vous avez l'assurance d'un recrutement 100% humain, authentique et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l'opportunité idéale. Et pas d'inquiétude, chaque candidature est traitée avec la plus grande confidentialité, et nous vous promettons de répondre à tout le monde !
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraisonCette compétence est indispensable
- Superviser des opérations, des actionsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
MAIDO
Mme christelle LEGRAIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e logistique F/H
SYNERGIE - 69 - Chassieu
Notre client est une entreprise dont sa mission est de répondre aux besoins des professionnels de la piscine en commercialisant les pièces détachées de différents fabricants. Ils recherchent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
NVO RH - 69 - Rillieux-la-Pape
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Devenez le Chef Magasinier avec Aquila RH ! (H/F)
AQUILA RH - 69 - Chassieu
Aquila RH, acteur spécialisé en intérim, recherche pour l'un de ses clients un(e) Chef Magasinier avec CACES 3 et 4 à Chassieu Lieu : Chassieu (Horaires de journée : 08h - 16h) Type de contrat :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe en entrepôt (H/F)
INTERIM NATION BRON - 69 - GENAS
Depuis plus de 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines : - Formation, - Recrutement CDD / CDI, - Travail temporaire, - CDI...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Genas
Adecco recherche pour son client basé à Genas, un(e) : Assistant moyens et accueil h/f Missions : - Accueil et réception des livraisons colis : - Enregistrement, scan et dispatch courriers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - PUSIGNAN
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un Assistant Logistique F/H Poste longue durée Mission : - gestion d'un ou plusieurs clients logistique - gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF LOGISTIQUE H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 69 - Pusignan
Poste : Assistant Administratif Logistique Missions : - Réception des marchandises - Gestion des expéditions - Gestion des KPI - Facturation - Gestion des anomalies - Accueil chauffeurs Pour mener...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 01 - Montluel
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour le compte d'un de ses client, un AGENT LOGISTIQUE (H/F). VOS MISSIONS : - Accueil chauffeur ( 50 par jour ) - Vérification des cartes grises - Préparation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bressolles
Le cabinet Conseil Recrutement, du groupe Manpower, recrute pour une société qui a équipé 20 000 sites dans 45 pays dans les domaines de la distribution, de l'industrie, la logistique et auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
EMERGENCES RH - 01 - Saint-Vulbas
Intégrez Carrefour Supply Chain à Saint-Vulbas (01) et boostez votre carrière avec de belles équipes à manager ! Votre terrain de jeu est un entrepôt de 62000 m2 en température ambiante, qui tourne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)