Gestionnaire Service Clients (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 190YPHD
Gestionnaire Service Clients (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que Gestionnaire Service Clients à Marseille en CDD de 6 mois. Vos missions clés ? Chez Pernod Ricard France, nous plaçons la relation client au cœur de notre savoir-faire. Dans un esprit collectif et engagé, ce poste contribue à garantir un service fluide et efficace, au service d'un réseau de commerciaux et de clients exigeants et passionnés. Être le point de contact pour les clients sur les commandes, la facturation, les anomalies et le respect des conditions générales de vente, avec une approche claire et structurée. Coordonner les échanges entre clients, équipes internes et partenaires logistiques pour assurer la disponibilité des produits et anticiper les imprévus. Suivre les comptes clients avec rigueur : application des procédures, gestion des litiges (tarifs, transport, produits), suivi des relances et du recouvrement. Travailler main dans la main avec les équipes Supply Chain, Commerce et Finance pour garantir un traitement fluide des dossiers et nourrir les démarches d'amélioration continue. Échanger régulièrement avec les clients dans un esprit de transparence et de recherche de solutions partagées. Si vous vous reconnaissez dans la description ci-dessous, n'hésitez pas à postuler ! Formation Bac +2/3 en Vente, Gestion ou Supply Chain. Expérience confirmée sur un poste en Administration des Ventes. Sens du client, autonomie, sens des responsabilités. Capacité d'organisation, de recul et de priorisation dans un environnement dynamique. Goût pour le travail collectif, sens du partage et implication dans les résultats communs. Maîtrise des outils ERP et du Pack Office ; curiosité pour les outils de gestion et envie de contribuer à leur évolution. Engagement envers la qualité, la fiabilité des livrables et le respect des échéances. Statut : Technicien - Agent de Maîtrise. Calendrier : Semaine du 28 avril : première prise de contact au téléphone Semaine du 5 mai : entretien (Talent Acquisition Consultant) Semaine du 12 mai : entretien (Customer Service) Semaine du 19 mai : entretien final (On Trade Customer Manager + HR Business Partner) Et en plus . Nous vous offrons des possibilités de télétravail (2 jours par semaine), une mutuelle très complète, une rémunération attractive intégrant intéressement et participation, la possibilité de vous former au quotidien, le tout dans des locaux modernes et conviviaux, idéalement intégrés aux Docks de Marseille. Pernod Ricard s'engage à offrir l'égalité des chances à tous les talents. Nos méthodes de recrutement sont axées sur les compétences.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Droit commercial
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organisation de la chaîne logistique
- Relayer de l'information
- Respect des délais de livraison
- Réaliser des opérations comptables
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Production de boissons alcooliques distillées
Employeur
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