Assistant polyvalent Approvisionnement - ADV GMS (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 191CMSN
Assistant polyvalent Approvisionnement - ADV GMS (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Le poste : Vos missions en approvisionnement : - Analyse du stock, suivi des prévisions et passage des commandes aux fournisseurs selon les besoins ; - Traitement et suivi des commandes aux fournisseurs jusqu'à la livraison en s'assurant du respect du délais de livraison ; - Création des fiches articles ; - Être garant de la communication interne entre les différents services sur l'arrivage des produits et des ruptures éventuelles. Vos missions en Administration Des Ventes : - Assurer la saisie des commandes sur les différents clients, et en suivre le bon déroulement ; - Assurer la facturation des commandes après l'enlèvement ; - Transmettre les documents à la demande (confirmation de commande, packing list, proforma, bon de livraison, lettre de voiture ...) - Transmettre les préparations de commande au dépôt ; - Organisation logistique des livraisons si besoin (prise de rdv, transport ...) - Création des comptes clients, mise à jour ; - Veiller à la bonne application des procédures et règlement interne ; - Assurer une communication adaptée auprès du client et prévenir tous les services transverses ; - Classer / Archiver les dossiers clients ; - Gérer le standard ; - Participer à l'inventaire. Compétences humaines : - Bon relationnel et empathie - Autonomie & capacité d'apprentissage - Application des consignes, travail en équipe et respect de la hiérarchie Votre profil : - Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans le secteur du négoce, de la GMS ou de l'alimentaire. - La connaissances de SAGE 100 - BI ou d'un équivalent serait un plus. - Office - Excel, Outlook. La rémunération et les avantages : - Rémunération fixe selon profil et expérience. - Ticket restaurant, mutuelle. - Horaires sur 38h. - Du lundi au mercredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h. - Du jeudi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h. - Poste au siège de Baby Délice à Vitrolles. Pas de déplacement. - Télétravail possible après période d'essai et totale autonomie dans le poste : de 1 à 2 jours Ce poste est fait pour vous ! Alors merci de transmettre votre CV, LM et prétentions salariales au cabinet Aéos en charge en exclusivité de ce recrutement sous la référence : BAB-APA-13-01-CCA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- fixe selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AEOS
3 à 5 salariés
AÉOS Consultants, est un cabinet de recrutement implanté à Aix en Provence, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux et Lille, il intervient dans les métiers de la Vente, du Management, de la Distribution et des services « Supports et Techniques ». M. JEAN-LUC CAILLIERET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
13 - MARSEILLE 11
Vos missions sur le poste de commercial(e) sédentaire seront: -Accueil physique et téléphonique des clients -Etablissements des offres commerciales -Traitement des commandes clients et suivi de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial VRP Exclusif expérimenté (H/F)
GROUPE UNICOMM - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Unicomm, acteur clé dans les solutions d'équipements professionnels, recherche un(e) Commercial(e) VRP Exclusif pour développer son activité sur le secteur d'Aix-en-Provence. Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Marseille 14e Arrondissement
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT FRANCE - 13 - Rousset
Chez BWT, l'eau est au coeur de notre métier, et on en fait notre mission depuis plus de 30 ans. Que ce soit dans l'industrie, le collectif ou l'Habitat individuel, on apporte des solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que Gestionnaire Service Clients à Marseille en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Qui sommes-nous :A l' A l'Olivier Groupe est une PME industrielle Française aux marques premium B2B, B2C bicentenaires, engagées environnementalement et socialement, présentes en circuits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)