VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 190YFLM
VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Qui sommes-nous :A l' A l'Olivier Groupe est une PME industrielle Française aux marques premium B2B, B2C bicentenaires, engagées environnementalement et socialement, présentes en circuits de distribution multicanaux prestigieux dans 38 pays et reconnues sur le marché de la DIETE MEDITERRANEENNE (huiles d'olive,., condiments fins, tartinables, produits gastronomiques d'exception), forte de la qualité de sa R&D et nombreuses certifications et labels qualité. En dehors de ces 2 sites industriels, elle dispose d'une jolie Boutique face à l'Opéra de NICE proposant nos huiles d'olive, huiles d'olive aromatisées et vinaigres de fruits premium et autres beaux produits aux saveurs méditerranéennes. Notre offre de poste : Dans le cadre de la mise en place de notre Pop Up store (Quartier de la Rotonde) Vos missions : Rattaché(e) à la Direction des ventes, vos missions principales seront : * Accueillir, conseiller, servir et fidéliser les clients * Mettre en valeur les articles et réaliser les dégustations * Effectuer les opérations d'encaissement et de comptabilisation des recettes en fin de journée * Participer à la préparation des commandes, réceptionner la marchandise, suivre les stocks * Réaliser les inventaires * S'assurer de la bonne tenue du lieu de vente et de stockage * Être à l'écoute des tendances du marché et être force de proportion Votre profil : * Expérience en vente exigée (minimum 2 ans) * Bilingue anglais obligatoire pour accueillir une clientèle internationale * Autonome dans la gestion d'une boutique (ouverture/fermeture, encaissement, gestion du stock, merchandising) * Souriant(e), avenant(e), rigoureux(se), ponctuel(le) * Force de proposition et esprit d'initiative * Travail sur 5 jours répartis du lundi au dimanche (travail les week-end par roulement) * ouverture de la boutique de 10h à 20 De mai à septembre : de 10h à 20h * Salaire+ Prime mensuelle sur objectifs de 250€ brut/mois + Prime pause indemnisée (109€ brut/mois) Majoration à 100% des dimanche et jours fériés* Avantages : - 50% de l'abonnement transport pris en charge - Très bonne Mutuelle à couverture familiale, prise en charge à 90% par l'employeur (cotisation salarié 2025 : 17€ /mois quel que soit le nombre d'ayant droit) A défaut de retour de notre part dans les 3 semaines suivants votre candidature, c'est que nous aurons retenu un profil répondant plus exactement à nos attentes. Merci pour votre compréhension.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2362.0 Euros à 2612.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de conditionnement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F) en alternance
DIDAXELL - 13 - MARSEILLE 01
DIDAXELL RECRUTE PLUSIEURS PROFILS EN CDD ET ALTERNANCE BAC PRO et BTS sur le secteur de Marseille Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes, aux questions et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Assistant achats (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Relancer les commandes fournisseurs -Mettre à jour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Contrôle de gestion Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 13 - Vitrolles
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE HAYONS 13, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un(e) : Assistant administratif et commercial H/F en CDI - Vitrolles (13) En lien direct avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant reassort (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : -Préparer et assurer le suivi de dossiers administratifs. -Transférer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT FRANCE - 13 - Rousset
Chez BWT, l'eau est au coeur de notre métier, et on en fait notre mission depuis plus de 30 ans. Que ce soit dans l'industrie, le collectif ou l'Habitat individuel, on apporte des solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH recrute un(e) Assistant ADV pour une belle entreprise Marseillaise. Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Export trilingue (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export trilingue (h/f) Votre profil : - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la commercialisation en gros de produits alimentaires, un.e Assistant ADV F/H dans le cadre d'une longue mission. Durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)