Gestionnaire Service Clients (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 190YPHD
Gestionnaire Service Clients (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que Gestionnaire Service Clients à Marseille en CDD de 6 mois. Vos missions clés ? Chez Pernod Ricard France, nous plaçons la relation client au cœur de notre savoir-faire. Dans un esprit collectif et engagé, ce poste contribue à garantir un service fluide et efficace, au service d'un réseau de commerciaux et de clients exigeants et passionnés. Être le point de contact pour les clients sur les commandes, la facturation, les anomalies et le respect des conditions générales de vente, avec une approche claire et structurée. Coordonner les échanges entre clients, équipes internes et partenaires logistiques pour assurer la disponibilité des produits et anticiper les imprévus. Suivre les comptes clients avec rigueur : application des procédures, gestion des litiges (tarifs, transport, produits), suivi des relances et du recouvrement. Travailler main dans la main avec les équipes Supply Chain, Commerce et Finance pour garantir un traitement fluide des dossiers et nourrir les démarches d'amélioration continue. Échanger régulièrement avec les clients dans un esprit de transparence et de recherche de solutions partagées. Si vous vous reconnaissez dans la description ci-dessous, n'hésitez pas à postuler ! Formation Bac +2/3 en Vente, Gestion ou Supply Chain. Expérience confirmée sur un poste en Administration des Ventes. Sens du client, autonomie, sens des responsabilités. Capacité d'organisation, de recul et de priorisation dans un environnement dynamique. Goût pour le travail collectif, sens du partage et implication dans les résultats communs. Maîtrise des outils ERP et du Pack Office ; curiosité pour les outils de gestion et envie de contribuer à leur évolution. Engagement envers la qualité, la fiabilité des livrables et le respect des échéances. Statut : Technicien - Agent de Maîtrise. Calendrier : Semaine du 28 avril : première prise de contact au téléphone Semaine du 5 mai : entretien (Talent Acquisition Consultant) Semaine du 12 mai : entretien (Customer Service) Semaine du 19 mai : entretien final (On Trade Customer Manager + HR Business Partner) Et en plus . Nous vous offrons des possibilités de télétravail (2 jours par semaine), une mutuelle très complète, une rémunération attractive intégrant intéressement et participation, la possibilité de vous former au quotidien, le tout dans des locaux modernes et conviviaux, idéalement intégrés aux Docks de Marseille. Pernod Ricard s'engage à offrir l'égalité des chances à tous les talents. Nos méthodes de recrutement sont axées sur les compétences.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Droit commercial
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organisation de la chaîne logistique
- Relayer de l'information
- Respect des délais de livraison
- Réaliser des opérations comptables
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Production de boissons alcooliques distillées
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué Commercial (H/F)
PRO A PRO - 13 - Aix-en-Provence
Afin d'accompagner le développement commercial de notre site basé à Miramas nous recherchons un(e) Délégué(e) Commercial(e) spécialisé(e) en produits alimentaires secs, frais et surgelés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien contrôle Achats (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 11
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien contrôle Achats H/F, dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille 13 Envie d'intégrer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Suivi Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RETAIL AIX - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI à temps plein (35h) Poste basé sur Aix-en-Provence centre ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: Élaboration, saisie et gestion de la facturation pour l'ensemble des activités...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT FRANCE - 13 - Rousset
Chez BWT, l'eau est au coeur de notre métier, et on en fait notre mission depuis plus de 30 ans. Que ce soit dans l'industrie, le collectif ou l'Habitat individuel, on apporte des solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
PROMAN - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - MARSEILLE 09
marque innovante de cosmétiques distribuée en e-commerce et en pharmacies, qui connaît une forte croissance ! plongez dans un environnement start-up dynamique, agile et stimulant, où votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)