Assistant / Assistante de direction (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 190ZDLX
Assistant / Assistante de direction (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Offre d'emploi dans le cadre du Job Dating "DU STADE VERS L'EMPLOI" (DSVE) THEME ATHLETISME, qui aura lieu le 29 AVRIL à Massy. Se présenter à 8H45. Etre disponible jusqu'à 17H00. Postulez pour recevoir une convocation. Pas besoin d'aptitude sportive. Venez comme vous êtes. Missions : Sous le contrôle de l'assistante de direction : - Garantir le respect des procédures engagements de dépense CAPEX / OPEX / FP - Faire les demandes de soutien psychologique auprès de France Victimes - Contrôler les notes de frais des membres de la direction dans le respect de la procédure - Commander les équipements professionnels destinés aux membres de la DSF - Valider Pleiades en l'absence de l'assistante de direction Missions propres : - Assurer l'intérim de l'assistante de direction - Mettre à jour le planning des astreintes de la DSF - Mettre à jour le planning des absences des membres de la DSF (congés, maladie, formations,.) - Suivre des participants aux différentes formations - Compiler les vols à main armée au fil de l'eau - Accueillir les nouveaux arrivants - Organiser les réunions (réservations des salles, commandes des pauses déjeuner et café,.) - Commander les fournitures de bureau de la DSF - Établir les ordres du jour des réunions - Rédiger les comptes rendus des réunions Profil recherché : - Formation : Bac / Bac Pro Secrétariat - Expérience professionnelle : 5 ans d'expérience dans la fonction requis - Compétences techniques/métiers : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, PowerPoint, Excel) - Maîtrise de la messagerie électronique - Maîtrise d'Internet - Maîtrise de l'orthographe Informations complémentaires : - Contrat : CDD de 6 mois - Statut : Agent de maîtrise - Lieu : Massy (91) - Avantages : 50 % du titre de transport pris en charge par Carrefour Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n'hésitez pas à postuler et à rejoindre notre équipe dynamique pour faire la différence au quotidien !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- non indiquée
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin
Employeur
SERVICE APRES VENTE NATIONALE
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://recrute.carrefour.fr/
Notre ambition : Agir et nous battre sur tous les terrains pour mettre le "mieux-manger" (manger sain, frais, bio et local) à la portée de tous. Nos plus de 300 métiers au service de cette ambition sont accessibles avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience et font appel à des savoir-faire différents. Rejoignez la #TeamCarrefour
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