Un(e) Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 190ZQFM
Un(e) Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Le Studio d'architecture intérieure et design HUGO TORO recherche un(e) Assistant(e) de Direction spécialisé(e) en gestion d'agenda et communication. Le Studio Hugo Toro créé en 2020 est un cabinet de renommée internationale réalisant des projets d'envergure dans le milieu de l'ultra luxe. Il emploi une vingtaine de personnes, en majorité des architectes et architectes d'intérieur. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction ultra-polyvalent(e) pour accompagner notre direction au quotidien, assurer une gestion efficace des déplacements et contribuer à notre communication interne et externe. Vos missions principales : - Gestion de l'agenda personnel et professionnel (rendez-vous, coordination des réunions et suivis) - Organisation des déplacements internationaux (réservations, visas, logistique des voyages) - Coordination et gestion des événements (shootings, salons, expositions, interviews de presse) - Gestion de la communication interne et externe (rédaction de courriels, rapports, supports de présentation) - Soutien administratif suivi des dossiers, gestion documentaire Profil recherché : - Expérience confirmée dans le domaine de la communication est un plus, idéalement dans un secteur créatif ou international. - Excellente organisation et capacité à gérer les priorités sous pression. - Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit). - Sens de la discrétion et de la confidentialité. - Très à l'aise avec les outils bureautiques et digitaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
- CANVA
- MAILCHIMP
- MS OFFICE
- PHOTOSHOP
Langues
- Anglais
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Employeur
HUGO TORO
6 à 9 salariés
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