- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 1913288
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 1913288
Responsable de gestion locative (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 1913288
Responsable de gestion locative (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
LES MISSIONS PRINCIPALES : Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des politiques de peuplement et d'attribution de logements. Mettre en oeuvre les dispositions réglementaires et administratives en matière d'attribution de logements. Accompagner les équipes dans l'évolution des pratiques et du métier, en mettant en place et en suivant les processus de cotation des demandes et de gestion des logements en flux. Piloter l'activité de gestion locative, réaliser le reporting et proposer des actions pour réduire la vacance des logements et des parkings. Piloter et superviser la Commission d'Attribution des Logements et d'Examen de l'Occupation des Logements (CALEOL) : Contrôler et analyser les dossiers avant présentation en CALEOL selon les dispositifs encadrés d'attribution des logements sociaux. Participer aux pré-CALEOL et CALEOL avec les équipes, en garantissant le bon déroulement et le suivi des obligations réglementaires. Maîtrise de la réglementation applicable au secteur du logement social Connaissance approfondie des dispositifs réglementaires en matière de gestion locative et des politiques de peuplement et d'attribution des logements sociaux Bonne compréhension des enjeux sociaux et des évolutions juridiques relatives au logement social Compétences dans l'encadrement et la motivation d'une équipe, avec une capacité à favoriser la collaboration Compétences en gestion budgétaire, en élaboration et suivi de tableaux de bord, indicateurs et analyses statistiques - Bonne maîtrise des logiciels de gestion locative, de comptabilité et des outils de reporting. Profil recherché Diplôme : Formation supérieure (dès BAC+3) dans le domaine de l'immobilier, gestion locative et sociale Expérience professionnelle : o À partir de 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du logement social, avec des responsabilités d'encadrement et de pilotage d'équipe. Connaissances et compétences spécifiques : Accès self d'entreprise à un tarif préférentiel Mutuelle d'entreprise et prévoyance avantageuses 13ème mois Comité Sociale et Economique (CSE) Compte Epargne Temps (CET) Prime d'intéressement Remboursement des titres de transport en commun (50%) Voiture de service à disposition pour les déplacements professionnels Activités proposées en faveur du bien-être et de la qualité de vie au travail Cette annonce vous intéresse ? Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi et à contribuer à des projets ambitieux ? Ne manquez pas cette opportunité ! Postulez dès maintenant pour donner un nouvel élan à votre carrière. Rejoignez une entreprise qui valorise la santé et le bien-être au travail, et bénéficiez d'un parcours d'intégration personnalisé ainsi que de nombreux avantages sociaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- PRIME
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Paris Immobilier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur du développement réseau F/H (H/F)
OGF - 92 - Courbevoie
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Principal de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Principal de copropriétés H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété (H/F)
REAL 31 - 78 - MAISONS LAFFITTE
Votre mission : Rattaché(e) au responsable d'agence, vous êtes pleinement responsable de la bonne gestion d'un portefeuille d'immeubles en copropriété. Au quotidien, vous êtes en charge de: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les interventions de dépannage sur les sites Piloter les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété 30 immeubles (Courbevoie) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique , Un(e) gestionnaire de copropriété. Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 30 immeubles pour 800 lots...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique de Programme (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PROPERTY MANAGER EN FONCIERE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CLINT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, une foncière de premier plan, un PROPERTY...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable équipe logement H/F
Action Logement - 75 - PARIS 13
Dans ce contexte nous recherchons un Responsable Responsable d'équipe Locatif DRIDF H/F pour notre entité Action Logement Services. Rattaché à la Direction Régionale Adjointe Clientes, le Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Walters People France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Property Manager H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 8ème arrondissement, proche de la ligne 9 et 13. Vous travaillerez pour une société experte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)