Offre n° 1917732
Manager Csm Edtech H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 août 2024
POSTE : Manager Csm Edtech H/F DESCRIPTION : Pourquoi choisir Hellowork ? Laisse-nous te donner toutes les bonnes raisons : Historiquement, Hellowork accompagne les actifs dans la recherche d'emploi mais aussi dans la recherche de formation. Ceci se traduit au travers de 2 plateformes : Diplomeo et MaFormation ! Ces deux plateformes ont une ambition commune : Aider les Français, quel que soit leur âge ou leur projet, à trouver facilement leur formation. Chaque mois, ce sont 3 millions de personnes qui utilisent nos plateformes ! Dans ce contexte de développement et de transformation de la formation en France, notre Business Unit EdTech réalise une croissance de 50% par an depuis 2017 ! Aujourd'hui, ce ne sont pas moins de 130 collaborateurs qui accompagnent la montée en puissance de cette activité au sein du groupe. Au sein de cette Business Unit, l'équipe de Customer Success Manager accompagne au quotidien nos clients sur l'utilisation de nos solutions et l'optimisation des campagnes d'acquisition sur nos plateformes (coût par lead, mots clés, etc.) afin de développer le chiffre d'affaires C'est à partir de là que nous avons besoin de toi pour renforcer notre équipe en tant que Manager CSM. Tes futures missions seront de : Garantir la performance : - Suivi des objectifs et des KPI - Suivi de la charge de travail - Répartition des tâches en fonction des ressources disponibles - Escalader les difficultés et résoudre les problématiques Développer les compétences individuelles : - Coaching de proximité et double écoute - Feedbacks réguliers - Faciliter le partage et l'accès à l'information Animer l'équipe : - Partager l'information - Soutenir l'équipe en apportant du rythme - Favoriser la motivation et maintenir de bonnes conditions de travail - Intervenir dans plusieurs équipes pour faciliter l'obtention de résultats - Contribuer à la stratégie globale de l'entreprise Assurer le contact avec les clients : - Accompagner les CSM en rendez-vous et dans le suivi de contrat - Établir et entretenir une relation privilégiée avec les clients Et maintenant, parlons rémunération et avantages ! Voici ce que nous proposons : - Une rémunération fixe de 45 K et 5 K de variable soit un package de 50 K€ ! - Une généreuse participation aux bénéfices (montant moyen versé cette année : 5 000€) - Une prime de vacances - Des séminaires (qui sont très attendus chez HelloWork) - Des Fridays web, Bingos des Bureaux, C dans l'air, HelloBreakTime, HelloEventon t'expliquera ! - La possibilité de choisir ton matériel (plutôt Mac ou PC ?!) - 2 jours de télétravail par semaine - Une démarche pro mobilités douces (Forfait Mobilité Durable) et particulièrement pro-vélo (prêts de vélos de test, aides à l'achat et à l'entretien, dons aux assos) - Les inévitables RTT, tickets resto, mutuelle Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace - Ton CV est retenu : Sarah, Chargée de recrutement, te contactera pour un premier échange téléphonique. - L'échange est positif ? Premier entretien physique avec Sarah et Héloïse, Head of CSM, - Toujours positif ? Dernière étape avec Pauline, Directrice commerciale, Jérémy, directeur excécutif et Juliette, RRH - Tu as un retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien ! PROFIL : Tu as une première expérience réussie en tant que manager CSM ou Commercial. Tu maîtrises les mécanismes du référencement (SEO, SEA). Idéalement, tu as une expérience en agence SEA ou sur un site e-commerce. Tu es reconnu pour ton aptitude à convaincre et ton sens de la performance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
HelloWork
HelloWork Group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 530 collaborateurs, 109 millions d'Euros de commandes en 2023, les services du grou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
AFPA - 35 - RENNES
L'AFPA, Agence Nationale de la Formation pour Adultes c'est : - Plus de 70 ans d'expérience dans l'accompagnement vers l'emploi. - Un réseau national de 140 centres de formation répartis sur tout le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Notre Direction Des Services Numériques, composée de 35 personnes, recherche un Customer Success Manager Partenariats (H/F) en CDI. Au sein du pôle Partenaires et Thématiques, vous recueillez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer success manager H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez HelloWork, chaque journée est une nouvelle aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion. Notre succès repose sur l'innovation constante et, surtout, sur la satisfaction de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager F - M - D H/F
IDnow - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Customer Success Manager F - M - D H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Nous recrutons actuellement chez IDnow France un.e Customer Success Manager. La Team CSM est au coeur de la relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : MBway, École de Commerce et de Management à Rennes, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires de RENNES, un Customer Succes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Customer Care - Mastère Management et Commerce H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternance Customer Care - Mastère Management et Commerce H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Customer Care ton rôle au quotidien sera d'accompagner nos clients. À ce titre, tu auras pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vos futures missions ? Basé(e) sur notre site Rennais, vous serez rattaché(e) à la Direction des Services Numériques de Ouest-France, sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientele Particuliers - Rennes 35 H/F
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Clientele Particuliers - Rennes 35 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de l'une de nos agences de Rennes, nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle Transition Environnementale H/F
Omeva - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Clientèle Transition Environnementale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, filiale d'un groupe bancaire, acteur du développement économique des territoires, un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers - la Guerche de Bretagne H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers - la Guerche de Bretagne H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)