Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 95 - Argenteuil
Offre n° 191BBYD
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
95 - Argenteuil - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Manpower ARGENTEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export italie (H/F) avec première expérience pour longue mission. -Gestion des commandes de nos différentes gammes de produits pour quelques clients Export et toute l'Italie -Saisie et gestion des commandes spécifiques -Contrôle des commandes (validation prix, remises et délai de livraison) -Suivi des livraisons et de la facturation -Création des crédits et débits note. -Respect de la règlementation douanière et préparation des documents nécessaires à l'exportation (Factures, proformas , .) -Contacts clients : téléphone demandes par mail -Gestion des litiges, réclamations : erreurs de livraison, erreurs de facturation, anomalies de livraison -Aide sur le Maintien de la Master Data De formation initiale BTS Commerce International, vous avez une expérience de 3 ans en ADV Compétences requises : -Maîtrise des outils bureautique suite pack office, Gsuite -Connaissance logiciels de gestion type MRP (SAP de préférence - module SD) -Bon niveau en anglais, une autre langue serait un plus (italien) Etre Orienter client et avoir le sens du service développé est nécessaire pour le poste
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- Anglais
- Italien
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Philippe Queyrat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
May Partners - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) avec une forte orientation commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité. Vos missions principales incluront : Prospection et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist Spain & Portugal (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gesitonnaire ADV F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Chilly-Mazarin
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entreprise leader dans son domaine, un Gestionnaire ADV F/H. Vos missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris
Missions principales : - (50%) Administration des ventes : - Gérer les commandes clients, de leur saisie à leur facturation. - Coordonner avec les équipes logistiques pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions serons les suivantes : - Traitement des commandes sur SAP - Gestion administrative des dossiers clients, - Suivi des livraisons; - Gestion des litiges: - Vous avez une bonne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique un.e Assistant.e ADV pour une mission en intérim de 6 mois à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Villeneuve-le-Roi
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients un assistant ADV Export h/f. Secteur : export de produits frais (fromages Lieu : Villeneuve Le Roi (94). Contrat : intérim sur du long terme Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE FRANCAISE CERAMIQUE - 91 - LES ULIS
Vos principales missions seront : Partie ADV : Vous réaliserez la gestion administrative des ventes en collaboration avec les différents services internes et participez au bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - BAGNEUX
Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le système d'information (SAP)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)