Chargé de Mission Grands Comptes - CDD (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 191BLZT
Chargé de Mission Grands Comptes - CDD (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
A PROPOS DE VOTRE FUTURE FONCTION L'Addition, filiale du Groupe FDJ depuis 2022, est une suite de logicielle complète qui propose des produits et services destinés à accompagner les professionnels du domaine CHR (café hôtel restaurant) dans l'ensemble de leur activité. Depuis 10 ans, L'Addition a pour seule mission : booster la croissance des restaurateurs et optimiser leurs performances. L'Addition a construit sa notoriété en développement et en commercialisant sa caisse enregistreuse sur iPad. Désormais, L'Addition porte la transformation des parcours en CHR en révolutionnant certains usages : L'Addition rejoint le Groupe La Française des Jeux en 2022 afin de contribuer à l'ambition de l'activité du Paiement et Services du Groupe FDJ de devenir le premier réseau d'encaissement et de paiement de proximité en France. Dans un contexte de structuration et d'amélioration du suivi des Grands Comptes CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) au niveau national, nous recherchons un Chargé Grands Comptes H/F en CDD de 1 an au sein de l'équipe Valeur Client, un département clé de la Direction Clients. CE QUE VOUS FEREZ Gestion des demandes entrantes et suivi des comptes - Vous traitez et suivez les demandes des Grands Comptes CHR existants (questions contractuelles, demandes de suivi, réclamations.). - Vous assurez un suivi réactif et de qualité, en coordination avec les équipes internes (Valeur Client, ADV, Support Technique, Supply Chain.). - Vous maintenez une relation de confiance avec les clients stratégiques en garantissant un accompagnement efficace et personnalisé. Actions sortantes et relation client - Vous renforcez la relation client en menant des actions proactives : suivi, fidélisation, promotion des solutions adaptées aux besoins des Grands Comptes. - Vous informez régulièrement les clients sur les évolutions produits et services et identifier les opportunités d'amélioration ou d'optimisation des contrats existants. - Vous facilitez la coordination avec les équipes internes pour garantir une expérience client fluide et cohérente. Structuration et documentation des process & contrats - Vous formalisez les processus de gestion des Grands Comptes (flux d'information, suivi des demandes, engagements contractuels). - Vous documentez et mettez à jour les contrats et accords historiques, en centralisant et fiabilisant les informations pour optimiser leur accès et leur utilisation par les équipes (Valeur Client, Support, ADV.). - Vous améliorez la qualité et la fiabilité des données clients, en structurant et sécurisant les informations dans les outils internes (notamment CRM). - Vous mettez en place des outils de suivi et de reporting pour assurer une meilleure traçabilité et coordination des actions menées auprès des Grands Comptes. POURQUOI REJOINDRE L'EQUIPE - Un rôle clé au sein d'une équipe stratégique en pleine structuration - Une mission concrète : formaliser et optimiser la gestion des Grands Comptes - Une contribution impactante : améliorer la qualité et la fiabilité des données clients - Un environnement collaboratif, en interaction avec plusieurs équipes internes engagées POUR PERFORMER DANS CETTE FONCTION, NOUS PENSONS QUE VOUS DEVEZ AVOIR. - Expérience préalable en gestion de comptes clients, ADV, support client ou relation commerciale, idéalement sur un périmètre Grands Comptes. - Connaissance du secteur CHR / B2B / SaaS appréciée. - Aisance avec les outils CRM et de gestion de données. - Salaire fixe en fonction de l'expérience sur 12 mois, prime de participation. VOUS AVEZ TOUT A GAGNER EN REJOIGNANT FDJ UNITED Bénéficier de formations et d'un accompagnement qui assurent votre employabilité.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Négocier des conditions commerciales
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de jeux de hasard et d'argent
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