Assistant(e) commercial(e) pour une brasserie artisanale (H/F) 12 - DECAZEVILLE
Offre n° 191BZDH
Assistant(e) commercial(e) pour une brasserie artisanale (H/F)
12 - DECAZEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
OFFRE D'EMPLOI - Assistant(e) Commercial(e) - Remplacement Congé Maternité Brasserie Mousses du Rouergue - Decazeville (12) CDD - Temps plein - Durée : 3 à 4 mois (à préciser selon date de prise de poste) Début souhaité : juin 2025 Lieu de travail: Decazeville, à la brasserie avec déplacements éventuels Temps de travail: 20h/semaine plus extra sur les marchés de producteurs Base SMIC. À propos de nous : La Brasserie Mousses du Rouergue est une brasserie artisanale bio implantée à Decazeville, au cœur de l'Aveyron depuis 2015. Engagés dans une production locale et responsable, nous proposons une gamme de bières artisanales de qualité, distribuées en circuit court, chez les cavistes, restaurateurs, épiceries fines, et sur les événements locaux. Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) pour assurer le suivi administratif et commercial de la brasserie. Missions : Sous la responsabilité du gérant, vous serez en charge des missions suivantes : 1) Commercial: Accueil physique et téléphonique à la brasserie Gestion de la boite mail et du téléphone pro Conseil et vente directe aux visiteurs et clients particuliers et professionnels Préparation des commandes (expéditions sur palettes) Livraisons au besoin Participation ou tenue seule aux marchés nocturnes 2) Administration des ventes : Saisie et suivi des commandes clients (professionnels et particuliers) Édition des devis et factures Suivi des paiements et relances si besoin 3) Pré-comptabilité : Classement et transmission des pièces comptables Suivi des règlements clients, pointage des encaissements Préparation des éléments pour le cabinet comptable 4) Communication : Mise à jour et animation des supports de communication (réseaux sociaux, affiches, newsletters) Tenue des réseaux sociaux (community manager) Participation à la mise en œuvre du plan de communication (événements, partenariats, campagnes locales)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Employeur
MOUSSE DU ROUERGUE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Production de bières artisanales Bio. Effectif actuel: Brasseur gérant et employé commercial M. regis Dantin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 12 - Rodez
Le poste : Votre agence PROMAN RODEZ recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de matériel professionnel, un Commercial sédentaire H/F : Missions : Connaissance du marché :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
12 - RODEZ
Vous êtes passionné(e) par le contact client et aimez développer des relations de confiance ? Vous avez envie de relever un nouveau défi dans une entreprise dynamique et innovante ? Cette offre est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STRATAGEM - 12 - BOZOULS
La Société STRATAGEM est une société créée en 1987 dont le siège social est situé à Bozouls (12 - Aveyron) Nous sommes fabricant de plan de travail sur Mesure, de crédences ainsi que de différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2E2MS - 12 - LUC LA PRIMAUBE
L'Agence 7in recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commerciale H/F Notre client est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel professionnel pour le nettoyage de toitures,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
12 - RODEZ
Au sein d'une TPE spécialisée dans la formation professionnelle, vous occuperez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'activité, à la croisée du commercial, de l'administratif et de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
46 - LACAPELLE MARIVAL
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
46 - FIGEAC
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Figeac et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 1...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) F/H - Commercial (H/F)
A PLACE conseil - 12 - BOZOULS
Descriptif du poste: Je suis Camille, Consultante et fondatrice du cabinet A PLACE, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour un de mes partenaires, un industriel dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Randstad - 12 - AUBIN
Nous recherchons pour le compte de notre clients, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H. Les principales tâches sont la gestion du secrétariat à l'élaboration de propositions commerciales, en passant...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Start People - 12 - AUBIN
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)