2510 - Assistant Manager H/F en alternance (H/F) 94 - MAROLLES EN BRIE
Offre n° 191CFZM
2510 - Assistant Manager H/F en alternance (H/F)
94 - MAROLLES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux personnes titulaires d'une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé. (RQTH). DSI est une entreprise adaptée, engagée dans l'inclusion des personnes en situation de handicap, proposant des prestations de services pour des clients grands comptes. Basés à Marolles-en-Brie (Val de marne 94) nous intervenons auprès de nos clients sur l'ensemble de la région Ile-de-France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Manager H/F en alternance à Marolles-en-Brie Les missions principales seront : - Gestion des ouvertures des compte et des offres découvertes - Gestion des appels sortant - Assistance au chef d'équipe dans l'organisation et la coordination de l'équipe - Gestion et suivi des plannings de l'équipe - Extraction et analyse des données pour le chiffrage et le suivi de production - Conception et diffusion des informations par le bais de l'ensemble des canaux - Analyse et traitement des dossiers clients - Assistance au manager dans le suivi des équipes et la gestion des points divers - Facturation des prestations - Participation à la gestion de projets en collaboration avec le manager Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome et proactive et ayant un bon esprit d'équipe. Contrat: Contrat d'apprentissage sur 12 ou 24 mois 09:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 De 700€ 1815€ BRUT en fonction du profil sur 12 mois Avantages : - Tickets restaurants 10€ par jour - Mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 700.0 Euros à 1815.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Management opérationnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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